rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » COMMUNAUTÉ »Accueil

Le topic des présentations!

Messagepar highliter le 01 Déc 2006, 09:47

Comme nous tournons une page et en démarrons une nouvelle avec BTSTAR allons chercher nos bons vieux amis.
Nous avons un nouveau chez-nous. Bienvenue aux anciens de F1-Instinct et aux nouveaux membres qui seront certainement très intéressants à lire.

Sbarracuda est arrivé en force, en moins d'une heure il a déjà autant de messages que j'en ai fait en un peu moins d'un mois !

Content que tu sois de retour. :arrow:
Dernière édition par highliter le 01 Déc 2006, 13:55, édité 1 fois au total.
photo de l’utilisateur
highliter
Site Admin

78 commentaires

Re: Nouveau forum

Messagepar Salem Wolf le 15 Déc 2007, 09:19

ben oui justement, le 12 le site tout a l'envers puis je commence a regarder ca et je vois que le lendemain la version nouvelle sort!

Hourra! Un mal pour un bien au fond
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Messagepar WillowFan le 17 Déc 2007, 19:18

bon, au moins c'est chose du passé et le tout est de retour :smile: On apprécie vraiment tout le travail que ceci demande :great
photo de l’utilisateur
WillowFan
habitué(e)

Messagepar mister tokapp le 19 Déc 2007, 23:54

a good hacker is a dead mother-fucking hacker...

:hehe
ces qui l'assti qui a mis d'la glaces dans mon jack...
photo de l’utilisateur
mister tokapp
habitué(e)

Messagepar Salem Wolf le 26 Fév 2008, 08:37

Je sais, de retour en février... il ne reste que cette semaine
et je suis en congé, vous ne remarquez peut-etre pas mais il y a de nouveaux modules
ujourd'hui je devrais être bonne pour mettre le nouveau template en ligne car je travaille dessus en local.

Il y a désormais des blogs pour chacun de vous auto configurables. :thumb
Gros changement aussi plus pour les rédacteurs il y a deux champs importants description:
ce champs ajoute un résumé du sujet ce qui facilite l'indexation par les robots mais aussi pour le listing des topic en index pour par categorie c'est mieux.

les tags ou mots clefs c'est la même chose. On ajoute des mots cles aux sujets comme il y avait sur f1-instinct il est donc possible de faire une recherche par mot clés. Sauf que les anciens sujets ne sont pas "taggés", il faudra donc prendre l'habitude d'en ajouter et cela tous peuvent le faire et aussi sur d'anciens topics qui demeurent populaire. SVP ne pas tagger :beg le " petit jeu" car ce sujet n'a pas de sujet particulier !

en bref.. On retrouvra un mega portail plus comme du temps du défunt site de F1, je dit defunt car les nouveaux proprios ne font plus rien :cry .

Un sur le sport avec nouvelles et surtout des rumeurs...
et un sur l'actualité

Il y a bien sur les sites hébergés, le pool F1 qui est de retour :luvu et je crée une section deco.
pour exposer mes tableaux.

Grosse semaine en vue..

Sport, tu sais comme sur le pool f1 ta météo du jour a gauche, serait-ce possible d'avoir un petit

exemple:

Aujourd'hui:
Québec - 25
montreal - 30

j'ai jeté mon ancien fichier ! ( pas trop surpris hein ? :binquin )
---------
Pour aujourd'hui je compte sur vous pour le résultat des echanges dans la LNH et pour le budget fédéral.
je n'ai pas le temps de mettre des news, je code.

Bonne journée
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Messagepar Sports le 26 Fév 2008, 19:28

Salem Wolf a écrit:j'ai jeté mon ancien fichier ! ( pas trop surpris hein ? :binquin )

Surpris.... non! :winker

Mais, tu n'es pas la seule. Moi, j'ai fait la gaffe de vider la bdd du pool F1 sans faire une copie. J'en aurais eu vraiment besoin pour vérifier le bon fonctionnement du pool. Là, se sera du cas par cas. :sad

Pour la météo, rien de plus simple? :winker Seulement les conditions actuelles que tu veux?
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Messagepar Sports le 28 Fév 2008, 12:57

Je regarde pour la météo, mais pour le moment, je ne vois pas comment faire pour afficher la météo pour plus d'une ville en même temps. :sad
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Messagepar caro le 28 Fév 2008, 13:51

Sport, pour le plus simple.

Tu ne fais que la météo de la grande région de Québec :mouaf :mouaf
Caro Love
photo de l’utilisateur
caro
Membre Fondateur

Messagepar Salem Wolf le 29 Fév 2008, 06:37

pour la meteo on fera comme les autres on en place qu'une
donc quebec, ou est le site et on met un petit lien pour autre regions en dessous :sourire
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Précédent

Modérateurs: caro, sbarracuda, Sports

Retourner vers Accueil