Je sais, de retour en février... il ne reste que cette semaine
et je suis en congé, vous ne remarquez peut-etre pas mais il y a de nouveaux modules
ujourd'hui je devrais être bonne pour mettre le nouveau template en ligne car je travaille dessus en local.
Il y a désormais des blogs pour chacun de vous auto configurables.
Gros changement aussi plus pour les rédacteurs il y a deux champs importants description:
ce champs ajoute un résumé du sujet ce qui facilite l'indexation par les robots mais aussi pour le listing des topic en index pour par categorie c'est mieux.
les tags ou mots clefs c'est la même chose. On ajoute des mots cles aux sujets comme il y avait sur f1-instinct il est donc possible de faire une recherche par mot clés. Sauf que les anciens sujets ne sont pas "taggés", il faudra donc prendre l'habitude d'en ajouter et cela tous peuvent le faire et aussi sur d'anciens topics qui demeurent populaire. SVP ne pas tagger

le " petit jeu" car ce sujet n'a pas de sujet particulier !
en bref.. On retrouvra un mega portail plus comme du temps du défunt site de F1, je dit defunt car les nouveaux proprios ne font plus rien

.
Un sur le sport avec nouvelles et surtout des rumeurs...
et un sur l'actualité
Il y a bien sur les sites hébergés, le pool F1 qui est de retour

et je crée une section deco.
pour exposer mes tableaux.
Grosse semaine en vue..
Sport, tu sais comme sur le pool f1 ta météo du jour a gauche, serait-ce possible d'avoir un petit
exemple:
Aujourd'hui:
Québec - 25
montreal - 30
j'ai jeté mon ancien fichier ! ( pas trop surpris hein ?

)
---------
Pour aujourd'hui je compte sur vous pour le résultat des echanges dans la LNH et pour le budget fédéral.
je n'ai pas le temps de mettre des news, je code.
Bonne journée