rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » COMMUNAUTÉ »Accueil

Pool F1 2008

Messagepar Sports le 01 Fév 2008, 17:03

Quelques mots pour vous dire que le pool F1 sera de retour cette année. J'ai réouvert les inscriptions de ce dernier et mis à jour la liste des Grands Prix et des pilotes 2008. Par contre, il faudra patienté jusqu'au 1 mars pour faire ses premiers pronostics de la nouvelle saison.

Pour la liste des participants, j'ai gardé les donnés, mais je supprimerai ceux n'ayant pas participer au Grand Prix d'Australie. Je vais également prochainement envoyer un e-mail à chacun en se sens. Je n'ai pas encore supprimer les équipes inscrites, mais cela se fera. Si vous désirez garder votre équipe, faites moi signe. :thumb

Pour le moment, le pool F1 est identique à celui de l'année dernière, mais j'aimerais le refaire en entier. Reste à voir si tout sera prêt pour le début de la saison. Car, comment dire... tout est dans ma tête, mais c'est un peu flou pour la façon dont je vais m'y prendre. Je vise l'inconnu dans mon cas. :winker

Pour le moment, c'est pas mal ça. Si vous avez des suggestions, des correctifs à suggéré allez-y la saison commence dans un mois et demi. :thumb

Edit quelques captures de changements en cours...
Changement le 2 février + points bonis
Changement le 3 février

Pool F1 2008
(N'oubliez pas que votre mot de passe du pool F1 n'est pas le même que celui du forum)
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

52 commentaires

Re: Pool F1 2008

Messagepar Salem Wolf le 01 Fév 2008, 19:36

sport ! je n'osais y croire, un vrai masochiste

Tu es extra merci!
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Messagepar caro le 01 Fév 2008, 20:29

Bonne nouvelle :thumb

Gros MERCI :love
Caro Love
photo de l’utilisateur
caro
Membre Fondateur

Messagepar Sports le 01 Fév 2008, 22:26

Une chose que j'ai jamais fait et que j'ai toujours voulu faire (certains étant contre), c'est la possibilité de miser ses points acquis. Combiner les pronostics et les paris si l'on veut.

De miser une partie de ses points sur un seul pilote. (Exemple jusqu'à 1/6 de ces points ou max 25 points...). Il obtient le résultat prédit (ex: 6e), on gagne ces points bonis, il ne termine pas à la place prédit, on perd ces points.

Cela peut permettre de faire varier plus le classement...

Qu'est-ce que vous en penser?
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Messagepar Salem Wolf le 02 Fév 2008, 08:03

c'est certain quer cela apporterait une dimension extraordinaire
mais un sacré boulot pour toi
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Messagepar highliter le 04 Fév 2008, 09:23

Wow ! Bonne nouvelle Sports !

Pour ta modification, pourquoi pas, ça peut permettre d'avoir une chance jusqu"à la fin.

Si il y a encore des équipes, est-ce que Williams renouvelle mon contrat ? (c.a.d. Veux-tu refaire équipe cette saison ?)
highliter
Site Admin

Messagepar sbarracuda le 04 Fév 2008, 10:03

Super Sport...comme d'habitude finalement
Non c'ets encore plus super cette fois ci
Je n'ai rien contre d'ajouter des paris avec nos points, mais est-ce que ce serai dans la même banque que les points de grand prix
Donc est-ce possible que celui qui même tout le long, perde son championnat a cause d'un mauvais paris?

Moi est-ce que Willofan confirme dans notre super équipe a nouveau ?
On s'appellait comment déjà
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre
photo de l’utilisateur
sbarracuda
Membre Fondateur

Messagepar Sports le 04 Fév 2008, 19:30

Oui, les équipes sont de retour. Et oui Highlither, je suis prêt à une 2e saison chez Williams. :thumb

Et oui les paris se font avec les points du pool F1. Donc, oui celui qui mène toute l'année pour se sortir à la toute fin s'il mise et perd et qu'un autre y va le tout pour le tout. Donc, il devra choisir entre prendre le risque d'y aller "safe" ou le "tout pour le tout".

La mise se fera par contre que sur un seul pilote et pour une position du Grand Prix. La limite de la mise variera selon les points récoltés, mais je vais mettre une limite maximale (genre 50 points qui pourrait être évolutive). Mais, je n'ai pas encore décidé si la mise sera équivalente pour la victoire ou la huitième position par exemple...

Changement sans impact sur le fonctionnement, mais je fais passer le pool F1 d'une résolution de 800 par 600 à 1024 par 768. Le "visuel" sera différent pour une partie du pool. C'est pas comme, je voulais le faire au départ, mais pour le moment le délai est trop court pour que j'apprenne un autre "langage de programmation".
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Messagepar Mickk le 04 Fév 2008, 21:10

Très bien les changements ça va ajouter du piquant...excellent boulot comme d'habitude. :thumb

Messagepar Salem Wolf le 05 Fév 2008, 10:41

et ce sera beau beau beau promis!
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Suivant

Modérateurs: Sports, caro, sbarracuda

Retourner vers Accueil