rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Automobile

4 places, 1,5 l/100km Loremo LS .Vous connaissez ?

En plus elle n'a pas l'air d'une boite avec 4 roues.

Vous pouvez la voir là http://www.loremo.com/index_en.php

En version LS, 1,5l/100 km, 0-100km/h 20 sec

En version GT, un peu moins économique, 2,7 l/100 km, 0-100 km/h en 9 sec.

Théoriquement disponible en 2009, en Europe seulement. :cry:

10 commentaires

Re: 4 places, 1,5 l/100km Loremo LS .Vous connaissez ?

highliter a écrit:En version LS, 1,5l/100 km, 0-100km/h 20 sec
Ouin, sa doit être beau de voir arriver ça sur l'autoroute. 0-100 km en 20 sec. C'est pas toute les bretelles d'autoroute qui permet de rouler 20 sec avant d'arriver sur la route.

Pour asseoir les enfants, est-ce qu'il faut les faire entrer par la valise? :?:

450 kg... c'est 1000 kg de moins que ma voiture. :wink:

Mais, bon on s'attend que c'est une voiture de ville pas de grande route.
Dernière édition par Sports le 13 Aoû 2007, 20:12, édité 1 fois au total.

De ville et pas trop de côte à monter... :ri:

Bastien Fortin a écrit:De ville et pas trop de côte à monter... :ri:
:lol: Déjà que je trouvais à l'époque que mon Accent ralentissait dans les petites côtes, ça sa doit faire peur.

Mais, c'est économique. 8)

Voulez-vous me dire pourquoi les voiture économiques doivent nécessaiment être laide au départ ?
En tout ca, moi je la trouve laide a souhait
je ne déteste pas sa consomation apr exemple, je verai bien ça dans mon MPV
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Je la trouve pas laide, mais effectivement, on met les enfants où? Pour ma job, ça serait bien d'avoir une voiture économique, je passe mon temps à me promener d'une maison à l'autre. Heureusement, par chez nous, l'essence est maintenant a 97.5, ça économise un peu...

Je la trouve beaucoup plus belle qu'une Prius, par exemple , si vous allez sur la visualition 3D elle beaucoup mieux sur certains angles. Pour les enfants, oui ils passent par le coffre et sont assis à l'inverse des passagers avants, comme c'était possible de le faire dans les Volvo 850. Je pensais avoir plus de commentaires sur l'absence de portières sur la voiture, pour entrer c'est toute la section avant et une partie du toit qui ouvre (un peu moins pratique dans une tempête de neige avac rafales de vent !). En version GT elle semble tout à fait utilisable (0-100 en 9 sec) et pour les côtes il y a une réponse dans les FAQ du site.

C'est la preuve que nous pensons plus a asseoir nos enfants que nous asseoir nous... Mais c'est vrai que c'est spécial qu'il n'y ait pas de portières...

Ben oui, elle n'a pas de portes! J'avais même pas remarqué ce petit détail. :wink: 20 HP seulement! Peut pas dire que c'est beau, mais c'est pas pire que la Prius.

en effet, pas de portes... et la porte est trop bizarre à mon gout... je peux tu juste passer par la fenêtre, genre Nascar ? Pas sûr que j'aime cette voiture là... je veux bien comprendre qu'il faut évoluer, mais là, c'est pas très beau. Je dirais pas que c'est laid mais on pourrait retravailler un peu dessus !

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures