rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Automobile

J'en VEUX UNE!!!

:o

Je suis resté bouche-bée quand j'ai vue ce reportage!!!

Une suspension active de la cie BOSE (eh oui ceux qui fabrique les haut-parleurs)

J'en reviens pas encore!!

Voici le lien:http://www.dailymotion.com/video/xvl8x_reportage-suspension-bose
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

5 commentaires

shit!! :icon_thumleft:
c'est vraiment impressionant, j'ai des doutes sur la fins, mais bon
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Si c'est réellement vrai, c'est vraiment impressionnant! :icon_thumleft:

Si c'est vrai...pour un ultime test, il devrait venir à Montréal...ce n'est pas des trous, c'est des cratères.,qu'il y a sur les routes.:arrow:

J'en fait installer une à la van de ma femme... 8)

Dans 4 ans, bien sûr! :ri:

Re: J'en VEUX UNE!!!

C'est pas un canular loin de la
En 2007, après 25 années de recherche, Bose crée les premiers amortisseurs électromagnétiques. Ces amortisseurs sont basés sur une technologie proche de l'Acoustic Noise Cancelling, mais visant à "gommer" les vibrations de la route au lieu des vibrations sonores. Il n'y à plus de pièce mécanique ni de fluide, le principe reposant sur l'électromagnétisme (comme pour les haut-parleurs). Le système est de loin bien plus efficace que les suspentions classiques à fluide ou à gaz, comme le montre la vidéo de démonstration, grâce à un contrôle total et quasi-instantané de la garde au sol aux 4 roues.
la vidéo

Le sujet est aussi traité sur le site de BOSE :winker

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/learning ... /index.jsp

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures