Hier j'ai dû loué une minivan (pour avoir plus de place). C'est là que je me suis rendu compte que je suis rendu vieux...
Quand j'étais plus jeune tout ce que je voulais d'une auto (ma première à 16 ans (un magnifique Mercury Bobcat bleu pâle) c'est qu'elle puisse m'emmener là ou je voulais, ensuite il y a eu un désir de puissance de vitesse...
Puis vint la décapotable, wow que c'était l'fun, je me suis dis les autres en seront toutes. Je n'avais que faire de toutes ces options, climatiseur, vitres électrique, régulateur de vitesse...Au fil de temps je me suis dis qu'un grand, très grand toit ouvrant pouvait aussi faire l'affaire (mais serait tout de même le seul compromis acceptable) et quelques options serait peut être le fun. En 2000 j'étais crampé quand ma femme voulait une Volvo, heille des sièges chauffants, non mais franchement des sièges chauffants.
Depuis je l'avous, je ne peu plus m'en passer, les trois autos que j'ai eu depuis ont des sièges chauffants, pire encore la dernière n'a même pas de toit ouvrant.
En partant vendredi matin je me demandais pourquoi mais pourquoi mettre cet $%#@! antipatinage sur la minivan et ne pas mettre de sièges chauffants. C'est pour ça que je suis vieux, parti la puissance, la vitesse, les cheveux au vents (il m'en reste encore c'est déjà ça de gagné) en échange de ne pas se geler les ...
Et vous, avez-vous quelque chose dont vous ne vous passeriez plus ou que vous aimeriez avoir sur votre véhicule ?