rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Automobile

Je ne m'en passerais plus

Hier j'ai dû loué une minivan (pour avoir plus de place). C'est là que je me suis rendu compte que je suis rendu vieux...

Quand j'étais plus jeune tout ce que je voulais d'une auto (ma première à 16 ans (un magnifique Mercury Bobcat bleu pâle) c'est qu'elle puisse m'emmener là ou je voulais, ensuite il y a eu un désir de puissance de vitesse...

Puis vint la décapotable, wow que c'était l'fun, je me suis dis les autres en seront toutes. Je n'avais que faire de toutes ces options, climatiseur, vitres électrique, régulateur de vitesse...Au fil de temps je me suis dis qu'un grand, très grand toit ouvrant pouvait aussi faire l'affaire (mais serait tout de même le seul compromis acceptable) et quelques options serait peut être le fun. En 2000 j'étais crampé quand ma femme voulait une Volvo, heille des sièges chauffants, non mais franchement des sièges chauffants.

Depuis je l'avous, je ne peu plus m'en passer, les trois autos que j'ai eu depuis ont des sièges chauffants, pire encore la dernière n'a même pas de toit ouvrant.

En partant vendredi matin je me demandais pourquoi mais pourquoi mettre cet $%#@! antipatinage sur la minivan et ne pas mettre de sièges chauffants. C'est pour ça que je suis vieux, parti la puissance, la vitesse, les cheveux au vents (il m'en reste encore c'est déjà ça de gagné) en échange de ne pas se geler les ...

Et vous, avez-vous quelque chose dont vous ne vous passeriez plus ou que vous aimeriez avoir sur votre véhicule ?

12 commentaires

Re: Je ne m'en passerais plus

highliter a écrit:En 2000 j'étais crampé quand ma femme voulait une Volvo, heille des sièges chauffants, non mais franchement des sièges chauffants.

J'ai eu le même réflexe lorsque j'ai vu que ma voiture avait ça. Mais, là je ne m'en passerais pas! Maudit que c'est le fun l'hiver d'être au chaud, très rapidement. :-)

Climatiseur, vitres électrique, régulateur de vitesse aussi j'aurais du mal en m'en passer. Mais, j'ai jamais voulu avoir de toit ouvrant.

Une chose que j'aurais du mal à me passer? Probablement la traction intégrale. C'est sûr que cette hiver, elle "sert" un peu moins, mais je détestais conduire avant l'hiver tellement mon Accent n'avançait pas. Là, au moins sa décolle quand je veux.

Mais, bon je suis encore au stade 2. :-D

c'est drole car là je magasine et je fais la liste de ce que je veux et ce que je ne veux pas me passer ( en autre) outre le confort, le silence de roulage, suspension ultra souple etc. C'est un détail qui peut sembler niaiseux.... mais je veux m'accoter le coude droit !

Je viens de passer d'une Accent 2002 a une 2007 plus équipés ...toit ouvrant etc...FUCK CÉ UN TA TOL ANYWAY :shock:

Bon ça veuix dire que ça fait un bout de temps que je suis vieux!!!
ça fait 6 ans que j'ai ma mini-van et je suis à l'aise dedans, je ne me sens pas pogné pantoute.
Faut dire qu'à 6 pieds 3 et 240 livres, ben ......je fite pas dans une accent
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Sbar tu me perds.

Mes 5pds2- 105 lbs)

Je fite dans tous.

Wow tu es surement un beau brin mâle, ne le dis pas à ta conjointe là :-D
Caro Love

sbarracuda a écrit:ça fait 6 ans que j'ai ma mini-van et je suis à l'aise dedans, je ne me sens pas pogné pantoute.
Faut dire qu'à 6 pieds 3 et 240 livres, ben ......je fite pas dans une accent

Pour moi les deux autos dans lesquelles j'étais le mieux pour le soutien et la position de conduite était une Mustang GT (décapotable) 90 avec un support additionnel pour les jambes et une BMW Z3 2001, en plus je ne me suis jamais senti pogné dedans, évidemment je suis plus petit, 6 pieds 190 livres. Ma femme avait une minivan en 97, c'était correct sauf que je trouve les sièges trop court (pas de support pour les jambes) dans la plupart des modèles que j'ai essayé.

Salem Wolf a écrit:C'est un détail qui peut sembler niaiseux.... mais je veux m'accoter le coude droit !

Salem c'est vrai que c'est bien de pouvoir s'accoter le coude droit, tiens prends une minivan, tu vas avoir un appuie-bras sur le siège !

Salem Wolf a écrit:c'est drole car là je magasine et je fais la liste de ce que je veux et ce que je ne veux pas me passer ( en autre) outre le confort, le silence de roulage, suspension ultra souple etc. C'est un détail qui peut sembler niaiseux.... mais je veux m'accoter le coude droit !
Dans une Accent ...rien de tout ça :cry: mais on peut accoter le coude droit :-D Sans blague ,j'aime bien mon Accent 2007 hatchback, pas chère ,fiable,et ça consomme pas beaucoup. :-)

Mickk a écrit:Dans une Accent ...rien de tout ça :cry: mais on peut accoter le coude droit :-D Sans blague ,j'aime bien mon Accent 2007 hatchback, pas chère ,fiable,et ça consomme pas beaucoup. :-)
C'est le dernier point et le seul qui me manque de mon Accent. L'économie d'essence, connait plus. :-(

Vous êtes donc grand sur ce forum! 6'3 pour Sbar :o Moi, je suis du calibre à Highliter. Et Caro, pour une fois que tu as un avantage, profite-en. :wink:

Sports a écrit:Vous êtes donc grand sur ce forum! 6'3 pour Sbar :o

désolé, ça c'est de la faute à mes parents :ri:
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures