rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » IRL » Champ car

Course Mont-Tremblant

Messagepar Alain C le 14 Fév 2007, 18:57

photo de l’utilisateur
Aujourd'hui, il y a eu la conférence de presse pour la course du Mont-Tremblant. à cette conférence de presse, il y avait le co-promotteur Normand Legault(l'autre co-propriétaire Lawrence Stroll), le co-propriétaire de la série Paul Gentilozzi qui ont annoncé l'implication du cirque du soleil.

Les billets vont être en vente le 1er mars et les prix vont varier entre 90$ et 135$. Présentement, il y a des estrades pour 8 000 personnes et il devrait avoir quelques autres estrades installé ailleurs sur le circuit.

http://www.rds.ca/cart/chroniques/223373.html

13 commentaires

Messagepar Mickk le 28 Juin 2007, 09:33

photo de l’utilisateur
Tout semble en place pour un excellent week-end de course...j'assiste au trois jours...je vous en donne des news lundi :-)

Messagepar Mickk le 02 Juil 2007, 17:02

photo de l’utilisateur
Un bon week-end de course....
J'AI BIEN AIMÉ...:arrow:
-Le circuit ,quel beau décor pour un Grand Prix.

-Les gens de Tremblant (St-Jovite en particulier),très aimable et souriant.

-L'action des séries de soutient(ils nous en donnent pour notre argent).

-Ma tribune 3...très bien situé ,on voyait beaucoup la piste.

J'AI MOINS AIMÉ... :-(
-La piste offre peut de chance de dépassements(ça prendrait un gros freinage appuyé).

-La "babounne" à Bourdais tout le week-end .

-Le manque de voitures(17 c'est vraiment pas assez)...le spectacle en souffre beaucoup.

-La météo (cout-donc on est-tu en juillet ???)

Messagepar WillowFan le 06 Juil 2007, 00:25

photo de l’utilisateur
ah oui, je dois avouer que le circuit est vraiment bien... même à la télé ;) Pour la météo, j'avoue qu'on dirais pas Juillet, mais au moins la pluie en a ajouté au spectacle !

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |