Newman-Haas sur ovale?

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Indycar

Newman-Haas sur ovale?

Messagepar Mickk le 27 Juil 2007, 11:38

photo de l’utilisateur
Paul Newman et Carl Haas pourraient investir en NASCAR.

Selon le réseau Speed, ils seraient sur le point d'acheter l'équipe Yates Racing (deux équipes Nextel et une Busch). Une rencontre de presse est prévue vendredi.

Le patron de l'équipe NASCAR Robert Yates a-t-il cette fois pris la bonne décision? Cela fait deux fois qu'il change d'avis à la dernière minute.

« Je suis fatigué de travailler sur des partenariats qui ne me donneront pas ce que je veux, avait-il expliqué le 30 juin. Je ne veux pas d'argent, je veux plus de performance en piste. Je n'ai pas encore trouvé la personne qu'il me faut. »

Cette personne est peut-être Paul Newman.

L'acteur américain est fidèle au championnat Champ Car. Il a toujours regretté le divorce entre Tony George (propriétaire de l'anneau d'Indianapolis) et la série CART. Il tient d'ailleurs M. George responsable des problèmes que connaissent les courses monoplaces open wheel en Amérique du Nord.

« Je n'ai rien contre la NASCAR, avait expliqué M. Newman au quotidien USA Today en 2005. Ce serait idiot. NASCAR offre de la course automobile de grande qualité. Pourquoi serais-je contre la NASCAR? »

Si jamais l'avenir de Sébastien Bourdais ne passait pas par la F1 en 2008, ce serait une nouvelle avenue possible pour le pilote français, qui n'a jamais dit non à la NASCAR.

Source R-C

J'espère qu'il ne quitteront pas le Champ Car ,ce serait une très grosse perte pour cette série!!! :-(

1 commentaire

Re: Newman-Haas sur ovale?

Messagepar Bastien Fortin le 31 Juil 2007, 09:50

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:

J'espère qu'il ne quitteront pas le Champ Car ,ce serait une très grosse perte pour cette série!!! :-(

Si c'est le cas le spectacle va en être plus terne c'est certain... Aussi bien fermer les portes du Champ Car... :!:

Il n'y aura plus un très bon plateau de pilotes, alors...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |