Il y a peu de chance de voir Tagliani en IRL. En plus, on mentionne que peu d'équipe de Champ Car vont faire le saut en IRL. Et dire que certaines personnes pensaient que toutes les équipes ou la plupart feraient le saut en IRL, méchant coup dur pour Tony Georges si cela se concrétise. Certaines personnes pensaient qu'on allait retrouver les belles années de l'INDY CAR. Je pense que ca va prendre plusieurs années pour remonter et avec Tony Georges comme leader, pas sûr car l'IRL avait seulement 16 voitures pour 2008.
http://www.rds.ca/cart/chroniques/247423.html
Écoutez, la série Champ Car a décidé de vendre car Kalkhoven était tanné de perdre de l'argent mais Gentillozi et Forsythe voulait continuer. Moi, j'en veux à Kalkhoven dans cette histoire-là car il a agit en homme d'affaire et non par amour du sport. Et en plus, juste se donner 4 ans, c'est pas beaucoup et Forsythe n'a pas eu le temps de se virer de bord car c'était à la dernière minute. En plus, l'IRL avait seulement 16 voitures et le Champ Car 17-18 voitures. Ce n'était pas le temps de laisser tomber. Selon certains sites, on parle que le Champ Car va déposer une requête de faillitte mais il faut pas se leurrer, les propriétaires sont multi-millionnaire et juste une dette de 10 million divisé en 4, c'est pas beaucoup. C'est juste qu'ils veulent prévénir les poursuites de certains organisateurs qui ont vu leur course annuler à la dernière minute malgré un contrat.

BTSTAR NETWORK •