rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » IRL

Walker Racing imite Forsythe

Messagepar Alain C le 09 Mar 2008, 21:14

photo de l’utilisateur
Les journalistes, les propriétaires des deux séries étaient tous emballés de voir qu'il y avait seulement une seule série. Enfin débarassé de la série Champ Car. Par contre, beaucoup de partisans ont été choqués. Les pseudo experts voyaient la plupart des équipes en IRL avec un plateau de 26 à 28 voitures.

Ensuite, il y a eu la grosse nouvelle que Forsythe fermait ses portes, que Bourdais trouvait que l'acquistion était un désastre de la façon que ça été fait pour les équipes de Champ Car. Ensuite, le propriétaire de Conquest(voir article sur Boudais)n'était pas tendre envers l'IRL et espérait seulement de survivre et que l'acquisition tant souhaité de tous s'était fait dans un mauvais "timing". Ensuite, il y a eu la nouvelle que Tracy n'aura peut-être pas un volant ainsi que Tagliani. Les déboires du commanditaire Motorolla de la voiture de Danica Patrick et maintenant une autre tuile avec l'annonce officielle que Walker Racing va imiter Forsythe et ne sera pas présent en IRL en 2008.

Bravo!

Malgré que je m'y attendais. C'est toujours plus beau dans la cour du voisin.

5 commentaires

Re: Walker Racing imite Forsythe

Messagepar racefan le 10 Mar 2008, 05:51

La saison debute quand en IRL au fait ? Et au final, ou seront les vedettes ? Qui sera dans cette serie ?
C'est inquietant
Merci pour ton beau travail

Messagepar Mickk le 11 Mar 2008, 09:14

photo de l’utilisateur
Donc le Champcar disparait, ainsi que la majorité de ses écuries,le gros Paul pis Tag n'ont plus de volants,les circuits seront ceux de l'IRL. :mad
L'IRL reste l'IRL...tout ça pour ça ???... :hein Peu pas dire que je leur souhaite bon succès. :mad

Messagepar Alain C le 11 Mar 2008, 18:22

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Donc le Champcar disparait, ainsi que la majorité de ses écuries,le gros Paul pis Tag n'ont plus de volants,les circuits seront ceux de l'IRL. :mad
L'IRL reste l'IRL...tout ça pour ça ???... :hein Peu pas dire que je leur souhaite bon succès. :mad

Moi aussi, je suis comme toi. À chaque mauvaise nouvelle, je suis un gars heureux :mouaf

Tant que l'IRL ne changera pas de propriétaire, cette série est vouée à un échec.

Messagepar Sports le 11 Mar 2008, 18:30

photo de l’utilisateur
Si sa continu comme ça, il ne serait pas surprenant de voir la création d'une nouvelle série. Avec tous ceux qui veulent pas aller en IRL cela serait presque suffisant.

Messagepar Alain C le 11 Mar 2008, 20:36

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Si sa continu comme ça, il ne serait pas surprenant de voir la création d'une nouvelle série. Avec tous ceux qui veulent pas aller en IRL cela serait presque suffisant.

Forsythe et Rocketsports ne sont pas intéressés à aller en IRL mais Walker n'a pas les moyens, il lui manque 3 à 4 millions par voiture. Dale Coyne, je serais surpris qu'il puisse trouver les commanditaires et Conquest y va mais il aurait préféré que la série Champ Car survivre.

L'idée de repartir le tout serait génial mais il faudrait trouver 2 à 4 équipes de plus car KV et Newman\Haas ont transférés et ça prend un gars qui veut mettre ses millions dans cela. Peut-être l'ancien propriétaire de RuSport qui a beaucoup d'argent mais bon. Je n'y crois pas mais si dans 2-3 ans, que l'IRL ne se relève pas, peut-être que Tony Georges va décider de laisser sa place et là, ce serait une bonne affaire et remettre plus les idées du Champ Car dans cette série et surtout la renommer :lol

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |