mascareigne a écrit:Une fusion des deux championnats aurait pu être quelque chose d'intéressant
mais un champ car avaler par l'irl ne m'intéresse guère.
Pour moi c'est comme si on avait simplement supprimer le champ car et que l'irl continue osn chemin
Je vais certainement pas me mettre a regarder l'irl juste parce qu'il n'y a plus de champ car
et perso en europe la cote de l'irl est nulle face à celle du défunt champ car, et pas que à cause de bourdais, mais parce que les courses de champ car sont plus proche de ce qui passione les européens dans le sport automobile.
Les courses sur ovale sa interesse pas grand monde ici, regarder des voitures tourner sur un ovale c'est comme regarder les aiguilles faire le tour de la montre, c'est quasi identique et sa fait dormir

L'irl ne m'intéresse pas du tout. Le gp2 non plus, l'autre série, celle des nations pas du tout.
Et la F1 avec des moteur bridés, pas de slick, pas de technologies avancés et des grands prix souvent à la queueleuleux sont de moins en moins attrayant. Ce qui était attrayant, c'était l'avancé technologique. Si elle n'existe plus, voir un défilé de voitutres qui se suivent ou qui s'échappent n'est pas mieux non-plus que les aiguilles d'une montre...
Bon ok, je réagis un peu, mais au moin en nascar il y a du spectacle, des fin de courses effrayantes et du monde en masse. 143 000 spectateurs sur place hier à las vagas et il y a 36 courses dans une saison, pas juste des essais avec rien au bout et pas de monde en plus.
Mais bon, les goûts ne se discutent pas, chacuns les siens