Moi aussi, je suis en maudit d'apprendre que l'IRL achète le Champ Car. Mais il y a Kalkhoven qui était tanné selon certaines rumeurs et il a abandonné. Donc, sur les 4 propriétaires, Pettit et Kalkhoven était en faveur de vendre et Forsythe jonglait avec l'idée et Gentilozzi était contre. Il a sûrement dû se passer quelques choses car il y a eu le nouveau chassis Panoz l'an dernier, départ arrêté, "Push to pass", etc.
Et en plus, je pense que cela vient de plus en plus de confirmer qu'il y avait des frictions entre les co-propriétaires de la série "Champ Car" car Forsythe vient d'annoncer qu'il fermait son usine et ne ferait pas le saut en IRL. Oufffff, grosse nouvelle. Par contre, il va continuer en série Atlantique. C'est la même chose pour Gentilozzi, il ne fera pas le saut en IRL. Il va juste faire la première course de Long Beach qui va être la dernière course officielle de la série Champ Car car il y a une course au Japon en même temps.
Tony Georges n'est pas le plus aimé et en acquérant la série Champ Car, plusieurs amateurs(des maniaques de la série Champ Car comme moi, toi et plusieurs autres) vont regarder une autre série. Selon moi, il va perde de 20% à 25% des amateurs. Et pour les regagner, ce ne sera pas avant 2010 car il va avoir un nouveau chassis et il espère 10 courses sur ovals et 10 sur circuits routiers. Moi, je vais regarder la dernière course à Long Beach et après, oubliez moi pour l'IRL et encourager ce con de Tony Georges

. Et la pire déclaration vient de Kalkhoven car il a osé dire: "Tony Georges a fait beaucoup pour le sport". ranchement, c'Esyt rire du mon de car c'est lui qui est l'unique responsable des problèmes que nous vivons.
C'était si facile d'unifier la série, c'était pas compliqué. Il y avait même des idées de fusion partielle qui aurait fait l'affaire des 2 groupes mais Tony voulait prendre le contrôle et il l'a. Si on consulte, l'IRL va perdre plusieurs partisans qu'il pensait peut-être avoir mais il faudra les regagner et ça va être difficile.
Tony Georges n'avait sûrement pas prévu la réaction des partisans de la série Champ Car.