L'avenir d'Andrew Ranger?

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » IRL » Champ car

L'avenir d'Andrew Ranger?

Messagepar Alain C le 09 Jan 2007, 00:02

photo de l’utilisateur
Selon Autoracing, Andrew Ranger n'est pas sûr de courir en Champ Car en 2007. Il apporte 1 million de ses commanditaires mais ce n'est pas assez. Il serait en pourparler avec des équipes d'IRL et de NASCAR BUSH.

Forsythe devrait sortir quelques millions et signer cette future vedette...car l'attrait du Champ Car sera moindre au Québec...

38 commentaires

Messagepar Jos le 18 Jan 2007, 20:42

photo de l’utilisateur
De toute façon, il n'y a à peu près rien signé chez les pilotes...

Pas de panique, il sera là, sinon la piste nascar est lion d'être une mauvaise chose pour lui...

Messagepar Mickk le 18 Jan 2007, 21:19

photo de l’utilisateur
Bhalthazar a écrit:ça regarde mal pour lui je crois......il se retrouve avec les mêmes budgets que la saison dernière soit pour les épreuves canadiennes
Tant qu'a investir, il me semble que de débloquer un budget pour les épreuves,canadiennes seulement ,n'a pas le même impact qu'une saison complète(le classement des pilotes est important selon moi)est-ce que Wal-mart est toujours impliquer? :headscratch:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 18 Jan 2007, 21:54

photo de l’utilisateur
andrew lala y serais peut etres po mieux de tentez sa chance an europe ??
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Aljo le 18 Jan 2007, 22:10

photo de l’utilisateur
La série n'est pas encore sorti du bois...too bad!

Au lieu de diluer entre l'indy et le Champ Car, je sais que c'est une vieille idée mais ça semble être la seule solution, soit prendre les points forts des 2 séries et laisser tomber les boulets.
...Quoi de neuf Docteur!

Messagepar Alain C le 18 Jan 2007, 23:00

photo de l’utilisateur
Aljo a écrit:La série n'est pas encore sorti du bois...too bad!

Au lieu de diluer entre l'indy et le Champ Car, je sais que c'est une vieille idée mais ça semble être la seule solution, soit prendre les points forts des 2 séries et laisser tomber les boulets.

Tant que la série de Tony Georges ne sera pas près de tomber, je pense que la fusion sera difficile entre ses 2 séries. C'est l'entêtement de Tony Georges qui nous prive d'un spectacle comme il y a quelques années.

La série Champ Car va mieux si on compare il y a quelques années mais c'est un travail ardu de remettre cette série sur les bonnes rails.

Soyons patient! :wink:

Pour ce qui est de Walt Mart, je ne sais pas trop s'ils vont conctinuer à s'impliquer avec Andrew. C'était juste une rumeur d'Autoracing qui mentionnait qu'Andrew n'aurait probablement pas de volant en Champ Car. On va le savoir d'ici quelques jours.

Messagepar sbarracuda le 19 Jan 2007, 10:05

photo de l’utilisateur
tu crois qu'il pourrait perdre son volant ?
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Alain C le 19 Jan 2007, 12:18

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:tu crois qu'il pourrait perdre son volant ?

C'est difficile à dire car on a peu de nouvelle concernant l'avenir d'Andrew. C'est sûr que c'est le divore entre le clan Ranger et Mi-Jack Conquest Racing. Il y a 3 équipes avec qui il peut obtenir un volant selon moi soit Forsythe Racing, RuSport et Dale Coyne Racing.

Messagepar sbarracuda le 19 Jan 2007, 12:33

photo de l’utilisateur
Pis Tag, il est en danger lui aussi ?
c'estpas drole, on est forcé de constater que depuis la fin de players en course automobile, les pilotes canadiens ont de la difficulté à se placer, sauf Tracy faut croire (Pis ça je ne comprend pas )
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Bastien Fortin le 19 Jan 2007, 14:16

photo de l’utilisateur
C'est bizarre le monde de la course: il y des pilotes talentueux qui se cherchent un volant, et d'autres sans cervelle qui ne sont pas menacer de perdrent le leur...

:!:

On s'y perds des fois... :wink:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 19 Jan 2007, 14:33

photo de l’utilisateur
YUP...
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |