rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » IRL » Champ car

L'avenir d'Andrew Ranger?

Messagepar Alain C le 09 Jan 2007, 00:02

photo de l’utilisateur
Selon Autoracing, Andrew Ranger n'est pas sûr de courir en Champ Car en 2007. Il apporte 1 million de ses commanditaires mais ce n'est pas assez. Il serait en pourparler avec des équipes d'IRL et de NASCAR BUSH.

Forsythe devrait sortir quelques millions et signer cette future vedette...car l'attrait du Champ Car sera moindre au Québec...

38 commentaires

Messagepar Alain C le 19 Jan 2007, 22:11

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:
Bhalthazar a écrit:ça regarde mal pour lui je crois......il se retrouve avec les mêmes budgets que la saison dernière soit pour les épreuves canadiennes
Tant qu'a investir, il me semble que de débloquer un budget pour les épreuves,canadiennes seulement ,n'a pas le même impact qu'une saison complète(le classement des pilotes est important selon moi)est-ce que Wal-mart est toujours impliquer? :headscratch:

Walt-Mart est impliqué ainsi que Proctor & Gamble mais le budget est pour les courses canadiennes et quelques autres courses mais ce n'est pas assez pour toute la saison.

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/ ... 21954.html

Messagepar Alain C le 25 Jan 2007, 00:10

photo de l’utilisateur
Un article intéressant d'Andrew Ranger....

http://www.radio-canada.ca/sports/sport ... otes.shtml

Rien d'assuré pour notre ami Tagliani

http://www.radio-canada.ca/sports/sport ... iani.shtml

Messagepar Mickk le 25 Jan 2007, 12:45

photo de l’utilisateur
Au moins Tag fait trois jours d'essais,Ranger est à la maison(il fait du moto-cross sur glace).Je serais très déçu , s'il ne participait qu'aux courses canadiennes!!! :-(

Messagepar Lucasd le 26 Jan 2007, 22:52

photo de l’utilisateur
Comparativement à Ranger, Tag peux bosser sur le technique et développer beaucoup. Il comble carréement le travail d'un ingénieur. Pour une équipe qui a pas de gros budget, le choix devient assez simple.

Messagepar Alain C le 03 Fév 2007, 19:35

photo de l’utilisateur
Conquest Racing a trouvé un commanditaire pour faire rouler une voiture en 2007 et peut-être 2 si cette équipe trouve d'autre commanditaires.

Autoracing a discuté avec le propriétaire de l'équipe et il a affirmé qu'il parlait avec certains pilotes dont Andrew Ranger.

Maudit qu'il faut mettre notre orgueil de côté car Andrew et Eric Bachelart , ce n'est pas le grand amour et cette équipe est une des pires du plateau...

Mais enfin....

Messagepar Mickk le 04 Fév 2007, 10:56

photo de l’utilisateur
Alain C a écrit:Conquest Racing a trouvé un commanditaire pour faire rouler une voiture en 2007 et peut-être 2 si cette équipe trouve d'autre commanditaires.

Autoracing a discuté avec le propriétaire de l'équipe et il a affirmé qu'il parlait avec certains pilotes dont Andrew Ranger.

Maudit qu'il faut mettre notre orgueil de côté car Andrew et Eric Bachelart , ce n'est pas le grand amour et cette équipe est une des pires du plateau...

Mais enfin....
Si c'est le seul volant disponible,je serais vraiment déçu. Bachalart à la mèche courte,son équipe ne progresse pas (il n'était même pas des premiers essais à Sebring)...Conquest Racing fait du surplace et si Ranger est de retour , sa carrière aussi se retrouvera dans un cul- de-sac... :x

Messagepar Alain C le 04 Fév 2007, 12:14

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:
Alain C a écrit:Conquest Racing a trouvé un commanditaire pour faire rouler une voiture en 2007 et peut-être 2 si cette équipe trouve d'autre commanditaires.

Mais enfin....
Si c'est le seul volant disponible,je serais vraiment déçu. Bachalart à la mèche courte,son équipe ne progresse pas (il n'était même pas des premiers essais à Sebring)...Conquest Racing fait du surplace et si Ranger est de retour , sa carrière aussi se retrouvera dans un cul- de-sac... :x

Moi j'aimerais mieux qu'il se retrouve chez Dale Coyne que Conquest Racing...Il va être beaucoup plus apprécié que chez notre ami Bachelart ...

Il va avoir moins de pression et il ne faut pas l'oublier, il est encore jeune...

Messagepar Bhalthazar le 10 Fév 2007, 16:26

On rit bien de l'IRL mais eux ils ont déjà au moins 18 pilotes confirmés. Il y a bien une couple de nullités comme Marty Roth et Ed Carpenter mais le reste du plateau est loin d'être mauvais............

Messagepar Mickk le 11 Fév 2007, 00:45

photo de l’utilisateur
Bhalthazar a écrit:On rit bien de l'IRL mais eux ils ont déjà au moins 18 pilotes confirmés. Il y a bien une couple de nullités comme Marty Roth et Ed Carpenter mais le reste du plateau est loin d'être mauvais............
Combien son "sponsorisé" par l'oncle Tony???Pas de farce IRL cé une joke !!! :icon_thumbdown:

Messagepar Alain C le 11 Fév 2007, 13:50

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:
Bhalthazar a écrit:On rit bien de l'IRL mais eux ils ont déjà au moins 18 pilotes confirmés. Il y a bien une couple de nullités comme Marty Roth et Ed Carpenter mais le reste du plateau est loin d'être mauvais............
Combien son "sponsorisé" par l'oncle Tony???Pas de farce IRL cé une joke !!! :icon_thumbdown:

Bien d'accord avec toi :wink: car l'IRL, pour ceux qui ne suivent que les nouvelles de RDS(car c'est assez rare qu'il présente les bons coups du Champ car), ils ne comprennent pas que la série IRL est à bout de souffle. Ça va mieux pour le Champ Car mais rien n'est parfait.

Le Champ car, c'est toujours cela, on présente la signature des différents à la dernière minute sauf pour quelques équipes ou cela a été fait en partie.

Et pour la qualité des pilotes, on verra bien mais je peux mettre un petit 2$ que les qualités des pilotes de Champ Car vont être aussi bon ou meilleure que l'IRL.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |