| |||||||||||||
BTSTAR » Parlonsport » Indycar
Bhalthazar a écrit:ça regarde mal pour lui je crois......il se retrouve avec les mêmes budgets que la saison dernière soit pour les épreuves canadiennes
Tant qu'a investir, il me semble que de débloquer un budget pour les épreuves,canadiennes seulement ,n'a pas le même impact qu'une saison complète(le classement des pilotes est important selon moi)est-ce que Wal-mart est toujours impliquer?Bhalthazar a écrit:ça regarde mal pour lui je crois......il se retrouve avec les mêmes budgets que la saison dernière soit pour les épreuves canadiennes

Aljo a écrit:La série n'est pas encore sorti du bois...too bad!
Au lieu de diluer entre l'indy et le Champ Car, je sais que c'est une vieille idée mais ça semble être la seule solution, soit prendre les points forts des 2 séries et laisser tomber les boulets.
sbarracuda a écrit:tu crois qu'il pourrait perdre son volant ?
Mickk a écrit:Tant qu'a investir, il me semble que de débloquer un budget pour les épreuves,canadiennes seulement ,n'a pas le même impact qu'une saison complète(le classement des pilotes est important selon moi)est-ce que Wal-mart est toujours impliquer?Bhalthazar a écrit:ça regarde mal pour lui je crois......il se retrouve avec les mêmes budgets que la saison dernière soit pour les épreuves canadiennes
Si c'est le seul volant disponible,je serais vraiment déçu. Bachalart à la mèche courte,son équipe ne progresse pas (il n'était même pas des premiers essais à Sebring)...Conquest Racing fait du surplace et si Ranger est de retour , sa carrière aussi se retrouvera dans un cul- de-sac...Alain C a écrit:Conquest Racing a trouvé un commanditaire pour faire rouler une voiture en 2007 et peut-être 2 si cette équipe trouve d'autre commanditaires.
Autoracing a discuté avec le propriétaire de l'équipe et il a affirmé qu'il parlait avec certains pilotes dont Andrew Ranger.
Maudit qu'il faut mettre notre orgueil de côté car Andrew et Eric Bachelart , ce n'est pas le grand amour et cette équipe est une des pires du plateau...
Mais enfin....
Mickk a écrit:Si c'est le seul volant disponible,je serais vraiment déçu. Bachalart à la mèche courte,son équipe ne progresse pas (il n'était même pas des premiers essais à Sebring)...Conquest Racing fait du surplace et si Ranger est de retour , sa carrière aussi se retrouvera dans un cul- de-sac...Alain C a écrit:Conquest Racing a trouvé un commanditaire pour faire rouler une voiture en 2007 et peut-être 2 si cette équipe trouve d'autre commanditaires.
Autoracing a discuté avec le propriétaire de l'équipe et il a affirmé qu'il parlait avec certains pilotes dont Andrew Ranger.
Maudit qu'il faut mettre notre orgueil de côté car Andrew et Eric Bachelart , ce n'est pas le grand amour et cette équipe est une des pires du plateau...
Mais enfin....
Mickk a écrit:Combien son "sponsorisé" par l'oncle Tony???Pas de farce IRL cé une joke !!!Bhalthazar a écrit:On rit bien de l'IRL mais eux ils ont déjà au moins 18 pilotes confirmés. Il y a bien une couple de nullités comme Marty Roth et Ed Carpenter mais le reste du plateau est loin d'être mauvais............
Bhalthazar a écrit:C'est vrai pour Tony George et son soutien financier mais tu sera d'accord pour dire que Kalkhoven et Forsythe en font tout autant pour de nombreuses équipes.......
J'aimerais bien que tu me donnes un exemple de bon coup du Champcar récemment.
Bhalthazar a écrit:Oui la nouvelle Panoz peut être un plus mais lors du dévoilement de la voiture et jusqu'à l'automne passé on prédisait un plateau entre 22 et 24 voitures grâce à celle-ci. Or, on aura sans doute de la chance s'il y a au moins 18 voitures en piste. En fait, plus les choses passent et plus j'ai l'impression que l'on pourrait se retrouver avec des courses de 16 ou 17 voitures. Et encore là, plusieurs seront financées en partie par les patrons du Champ Car.
Pour les courses en Europe on verra mais toutes les dernières tentatives ont été des échecs financiers.
Oui le fait que le Champ Car soit diffusé sur ABC est une bonne chose en soit. Mais ils doivent payer pour cette diffusion et cela leur coûte très cher. De son côté, George accorde les droits de diffusion de l'Indy 500 à ABC à la condition qu'elle diffuse une bonne partie des autres courses sans frais pour l'IRL.
BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.com •
XHTML
Copyright © Salem Wolf 2006
Contact |
Sitemap |
RSS
• Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |