| |||||||||||||
BTSTAR » Parlonsport » Indycar
sbarracuda a écrit:il y a encore beaucoup de questionnement sur les titulaires de volant en cmahmp car, merci Alain
normalement est-ce que ce sera après les fêtes que les choses vont se mettre en place ? ou si c'est plus tard au printemps ?
Mais ce qui est différent cette année, il va avoir des essais fin janvier et je pense qu'on va connaître la plupart des pilotes.WillowFan a écrit:ça regarde bien déjà... 10 équipes, voilà qui devrait être intéressant, maintenant reste à savoir qui pilote pour quelle équipe, mais c'est quand même surprenant de voir autant d'incertitude !
Bien d'accord mais quand Ranger a fait le saut en Champ car,l'avenir de la série Atlantique était incertaine...lorsque tu reçois une offre dans une série plus élevé tu l'accepte.L'expérience en course de haut niveau vaut bien des podiums en séries inférieures.Bhalthazar a écrit:J'ai toujours cru que cela avait été une erreur de faire graduer Ranger en Champcar dans une écurie de seconde zone. Deux Top 10 en Champcar cela ne veut absolument rien dire avec le peu de profondeur du plateau. À mon sens des types comme Will Power, Dan Clarke et même Nelson Phillipe ont été beaucoup plus dominants dans des écuries tout autant anonymes.
Avec des types comme Rahal, Pagenaud, Wirth et combien d'autres qui vont graduer, il faudra que Ranger cesse de se cotenterd'un second rôle.
Bhalthazar a écrit:J'ai toujours cru que cela avait été une erreur de faire graduer Ranger en Champcar dans une écurie de seconde zone. Deux Top 10 en Champcar cela ne veut absolument rien dire avec le peu de profondeur du plateau. À mon sens des types comme Will Power, Dan Clarke et même Nelson Phillipe ont été beaucoup plus dominants dans des écuries tout autant anonymes.
Avec des types comme Rahal, Pagenaud, Wirth et combien d'autres qui vont graduer, il faudra que Ranger cesse de se cotenterd'un second rôle.
Mickk a écrit:Bien d'accord mais quand Ranger a fait le saut en Champ car,l'avenir de la série Atlantique était incertaine...lorsque tu reçois une offre dans une série plus élevé tu l'accepte.L'expérience en course de haut niveau vaut bien des podiums en séries inférieures.
Mickk a écrit:Rocketsports et Rusport ayant de la difficulté a boucler leur budget ,ont décidé de fusionner...pas une bonne nouvelle ça.Il n' y aurait que Tag et Wilson comme pilote...
Même s'il s'agit plus d'une association que d'une fusion le résultat est le même...Alain C a écrit:Mickk a écrit:Rocketsports et Rusport ayant de la difficulté a boucler leur budget ,ont décidé de fusionner...pas une bonne nouvelle ça.Il n' y aurait que Tag et Wilson comme pilote...
Je ne pense pas qu'ils ont fusionné comme le laisse croire SRC. si j'ai bien compris, c'est juste qu'ils vont échanger des informations technique mais les chances d'avoir 2 voitures pour une de ses équipes sont mince.
Mickk a écrit:Même s'il s'agit plus d'une association que d'une fusion le résultat est le même...Alain C a écrit:Mickk a écrit:Rocketsports et Rusport ayant de la difficulté a boucler leur budget ,ont décidé de fusionner...pas une bonne nouvelle ça.Il n' y aurait que Tag et Wilson comme pilote...
Je ne pense pas qu'ils ont fusionné comme le laisse croire SRC. si j'ai bien compris, c'est juste qu'ils vont échanger des informations technique mais les chances d'avoir 2 voitures pour une de ses équipes sont mince.
Un des boss de Team Australia est pas très content...
Les concurrents sont donc assez déçus de ce que Dan Pettit, copropriétaire de PKV qui a racheté RuSport, et Paul Gentilozzi, le patron de Rocketsports, on fait. Leur association réduit le nombre de voitures... « Je veux voir ce sport grandir et la seule façon d’y arriver est que nous allions tous dans la même direction, » a lâché Craig Gore, l’un des patrons de Team Australia, au site internet de la chaîne de télévision Speed TV.
« On passe tous un temps fou pour avoir deux voitures et ce que Dan Pettit et Paul Gentilozzi dont est, à mon avis, dégueulasse. »
« Je pense qu’une grille avec 17 ou 18 voitures est faisable mais il serait mieux d’avoir 20 voitures, je pense que la série en sortirait gagnante, » a-t-il ajouté. Il n’y avait que 16 monoplaces en piste ce week-end (15 aujourd’hui puisque Baumgartner avait endommagé sa Minardi), et à part chez Forsythe, on ne sait pas qui pourrait aligner une voiture de plus...
« En tant que patrons d’équipe, je pense qu’il est de notre responsabilité d’aligner deux voitures, » affirme Craig Gore. « Je fais de gros investissements dans le sport automobile aux Etats-Unis. Quand Dan Pettit et Paul Gentilozzi ne font pas un investissement similaire, quel est le message qu’ils envoient ? »
Des accusations auxquelles Dan Pettit à vite répondu : « J’engage trois voitures, » affirme-t-il sur le même site internet. « Je suis toujours engagé chez PKV et j’ai tout fait pour sauver RuSport. Craig est campé sur ses positions, mais j’investis plus d’argent qu’il ne le pense. »Source f1-action
etniopal a écrit:ok ok ok,,, attend un p'tit peu...
La saison de Champ Car commence avec ses fabuleux 17 pilotes... pis moi, ben j'ai peut-être le goût d'aller les voir tourner à Tremblant... mais voyons voir combien il m'en coûtera pour y aller.
Tout d'abord, achetons des billets dans la section la moins dispendieuse... voyons... Ah ! 95 $ Pas pire.
Mais, mais, mais, on doit stationner là-bas... voyons... Ah ! 30 $ Ouais.
Tant qu'à y être, l'an passé, je suis allé me promener dans les paddocks... tiens ! Cette année ça coûte 25 $... bon !
Je suis rendu à 150 $ + les frais... 10 $ = 160 $ + taxes = 185 $
Ok ! Ce montant vaut sûrement son pesant d'or, voyons maintenant la liste des pilotes que je verrai à l'action :
- Tristan Gommendy... euh !
- Matt Halliday... qui ???
- Ryan Dalziel... Ah oui, le merveilleux pilote qui a couru 1 course en 2005, donc il y a 2 ans...
- Mario Dominguez... un jeune pilote de 32 ans qui connait toute une carrière !
- Katherine Legge... ben oui, l'IRL a sa fille, donc...
- Paul Tracy... Ah ! Le gros colon qui saute des trappes de sable ! Il commence sa 17è saison, il a été une fois champion ! Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pas de Ranger ??? Pas de Philippe ???
Mais il y a tout de même Bourdais !!!
Réfléchissons... 185 $... Bourdais... 185 $... Bourdais... 185 $... Bourdais...
Ouais...
Dans le fond, je n'irai peut-être pas les voir tourner à Tremblant... de toute façon, Bourdais sera en F1 en 2008, j'irai le voir à Montréal.
Pis tant qu'à voir ces pilotes, j'irai plutôt aux Légendes du printemps ! C'est moins prétentieux, mais c'est cent fois plus intéressant !
Mickk a écrit:Je suis également déçu plateau,mais également du nombre de voitures en piste.Je croyais bien voir au moins 20 à 22 voitures en piste en 2007!!! Déçu de pas voir Ranger(mon pilote préféré),Philippe un pilote qui a fait toute une progression l'an passé.Cela dit je vais quand même suivre la saison Champcar,je l'ai suivi depuis les années Cart ,et j'ai bien hâte de voir la course de Las Vegas.
Lucasd a écrit:Ils devaient organiser des départs arrêtés, après quelques tests ils mettent ca sur la glace pour question de sécurité, voyon donc ont course messieurs. Les dirigeants promettent mer et monde puis finalement c'est soso. Déception après déception.
BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.com •
XHTML
Copyright © Salem Wolf 2006
Contact |
Sitemap |
RSS
• Heures au format UTC - 5 heures