rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » IRL » Champ car

Silly season 2007

Messagepar Alain C le 18 Déc 2006, 00:06

photo de l’utilisateur
Finalement j'ai trouvé une vieille copie de la mi-août concernant la silly season 2007....Ouffffffff, pas vraiment à jour. Donc, il peut avoir quelques erreurs car j'ai fait une petite mise à jour assez rapide mais je vais refaire une mise à jour d'ici la fin de l'année.....

American Spirit Johansson
? Ryan Hunter-Reay

À San José, Johansson a été apercu et il a été interrogé par Autoracing s'il prévoyait revenir en Champ Car et il a simplement répondu qu'il essayait de trouver les fonds nécessaire.

Condor Motorsports
?
L'an passé, le propriétaire a mentionné que s'il avait les fonds nécessaires, il serait intéressé à faire le saut en Champ Car.

CTE-HVM Racing
? Nelson Philippe
? Dan Clarke, Ryan Hunter-Reay, Mario Dominguez

Philippe et Clarke ont très bien fait en 2006. C'est possible que les 2 pilotes soient de retour l'an prochain. Une possible association avec Minardi. L'équipe pourrait compter sur 4 voiture et l'annonce devrait être fait demain soit le 18 décembre 2006.

Dale Coyne Racing
? Jan Heylen, Giorgio Pantano
? Mario Dominguez

Avec un budget limité, cette équipe devrait être de retour avec 2 voitures.

EuroInternational
? Enrico Toccacelo
? Christian Klien

L'an passé, le propriétaire Antonio Ferrari avait annoncé qu'il revenait en Champ Car avec une voiture mais le tout ne s'est pas concrétisé(dernière du châssis Lola). Avec la nouvelles 2007, on peut penser que cette équipe est encore intéressée à revenir en Champ Car. Les chances de voir cette équipe sont très très minces sinon nulle...

Finlay Motorsport

Quelques rumeurs ont fait mention que cette équie serait intéressé à faire le saut en Champ car mais ce ne sera pas le cas...

Forsythe Racing
Paul Tracy
? Andrew Ranger, Ryan Hunter-Reay, Bruno Junquiera

Avec la signature de Tracy pour 5 ans, le 2ième siège est ouvert et beaucoup de pilotes de talents sont intéressés. Une rumeur circule que Forsythe pourrait avoir 3 à 4 voitures pour 2007.

Gelles Racing
? Ryan Hunter-Reay, Alexandre Tagliani, Darren Manning
? Colin Fleming, Phil Giebler, Antoine Bessette

Bob Gelles est à la recherche d'un vétéran et d'une jeune. Antoine Bessette a une possibilité d'obtenir ce volant car il a couru pendant 2 saisons(2003-2004) et il a piloté pour eux à Portland cette saison en Atlantique. Par contre, c'est inquiétant car on parle de cette équipe pour la formule BMW et l'Atlantique mais aucune nouvelle pour le Champ car.

McCaw Racing
?

Bruce McCaw(Anciennement PacWest) a été aperçu en grande discussion avec Kalkhoven et quelques dirigeants de la série.

Mi-Jack Conquest Racing
? Charles Zwolsmen, Simon Pagenaud
? Andrew Ranger, Bas Leinders, Darren Manning, Franck Montagny

Avec les réductions des coûts pour le châssis Panoz ainsi que des pièces, cette équipe devrait se tirer mieux d'affaire. Si le jeune Français remporte le championnat en Formule Atlantique, les 2 millions qu'il va aporter sera le Bienvenue.

Minardi Racing
? Joe Verstappen
? Jay Heylen, Zsolt Baumgartner, Bas Leinders

L'annonce devrait se faire le 18 décembre 2006 avec une association CTE-HVM Racing.

Newman/Haas
Sébastien Bourdais
? Bruno Junquiera, Graham Rahal

Si Bourdais obtient un poste en F1, Junquiera devrait garder son poste dans l'équipe. Par contre, si Bourdais demeure avec Newman/Haas, c'est probablement le jeune et talentueux fils de Bobby Rahal(Graham) qui va obtenir le 2ième siège. Graham a mentionné que ce serait difficile de refuser une telle offre avec une équipe comme Newman/Haas et en plus avec un excellent pilote comme Bourdais. Haas a affirmé à SpeedTV qu'il négocie avec un gros commanditaire pour le jeune Rahal et celui-ci va effectuer des essais avec cette équipe au cours des prochaines semaines. Par contre, Haas a affirmé que ce serait pour une 3ième voiture avec les 2 pilotes actuels.

Pacific Coast Motorsport
Ryan Dalziel
Alex Figge

Cette équipe de Gram-Am ont annoncé qu'ils seraient présent en 2007.

Polestar Racing
? Alex Barron, Alan Sciuto

Le propriétaire Jim Griffith est intéressé à faire le saut dès l'an prochain si les commanditaires suivent. Alex Barron devrait être le pilote numéro 1 de cette équipe.

Pollock Racing
? Heinz-Harald Frentzen

Craig Pollock a essayé à nouveau d'avoir une équipe en F1 mais avec l'impossibilité d'y aller, il pourrait se tourner à nouveau en Champ Car rejoindre son bon ami Kalkhoven. Rappelons que c'est Pollock qui a convaincu Kalkhoven de former une équipe(PK Racing) et de se joindre en Champ Car. Frentzen serait un candidat logique car il a mentionné qu'il aimerait venir courir dans cette série.

PKV Racing
? Katherine Legge
? Neel Jani, Oriol Servia, Alexandre Tagliani, Andrew Ranger, Bruno Junquiera, Graham Rahal

Qui va piloter les 2 ou 3 voitures pour cette équipe. Jani avec le support de Red Bull est un des plus sérieux candidats.

Red Bull Racing
? Christian Klien
? A. J. Allmendinger

Selon Autoracing, une multinationale serait intéressé à commanditer une équipe ou d'avoir sa propre équipe. Avec les rumeurs de ces derniers années, je pense que c'est une grosse possibilité que ça soit Red Bull.

Rocketsports
? Nicky Pastorelli , Andrew Ranger, Bruno Junquiera
? Alexandre Tagliani, Oriol Servia, Franck Montagny, Toni Kasemets

La saison 2007 a été épouvantable pour cette équipe. On peut se demander si cette équipe va avoir 1 ou 2 voitures pour 2007. Finalement, Gentiollozi a affirmé qu'il aurait 2 voitures pour 2007. Tagliani et le support de la SAQ pourrait obetenir un des 2 volants.

RuSport
Justin Wilson
? Christiano Da Matta,Alexandre Tagliani, Bruno Junquiera, Andrew Ranger, Dario Franchitti

Avec l'achat de cette équipe par dan Pettit, on a bien hâte de voir si cette équipe va demeurer parmi les meilleures équipes.

Sierra Sierra Racing
? Andrew Ranger

Le propriétaire de l'équipe a mentionné qu'il revenait en Atlantique en 2006 pour faire le saut en Champ car en 2007. Ranger qui a couru dans cette équipe en Formule Atlantique est un choix logique pour obtenir ce volant.

Team Australia
Will Power
? Alexandre Tagliani, Simon Paguenaud, Ryan Briscoe

Avec un budget serré comme Conquest Racing, les coûts moindre de la voiture 2007 devrait aider cette équipe. Power a signé un contrat de 3 ans. Si le jeune Français Simon Paguenaud gagne le 2 millions(Championnat Atlantique), est-ce qu'il va se trouver un volant avec Mi-Jack ou Team Australia avec laquelle il évolue en Atlantique.
[/b]

49 commentaires

Messagepar Mickk le 14 Mar 2007, 21:31

photo de l’utilisateur
Rocketsports et Rusport ayant de la difficulté a boucler leur budget ,ont décidé de fusionner...pas une bonne nouvelle ça. :x Il n' y aurait que Tag et Wilson comme pilote...

Messagepar Alain C le 14 Mar 2007, 22:17

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Rocketsports et Rusport ayant de la difficulté a boucler leur budget ,ont décidé de fusionner...pas une bonne nouvelle ça. :x Il n' y aurait que Tag et Wilson comme pilote...

Je ne pense pas qu'ils ont fusionné comme le laisse croire SRC. si j'ai bien compris, c'est juste qu'ils vont échanger des informations technique mais les chances d'avoir 2 voitures pour une de ses équipes sont mince.

Messagepar Salem Wolf le 14 Mar 2007, 22:41

photo de l’utilisateur
c est quoi c'est pub de telus

non mais!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Mickk le 15 Mar 2007, 11:39

photo de l’utilisateur
Alain C a écrit:
Mickk a écrit:Rocketsports et Rusport ayant de la difficulté a boucler leur budget ,ont décidé de fusionner...pas une bonne nouvelle ça. :x Il n' y aurait que Tag et Wilson comme pilote...

Je ne pense pas qu'ils ont fusionné comme le laisse croire SRC. si j'ai bien compris, c'est juste qu'ils vont échanger des informations technique mais les chances d'avoir 2 voitures pour une de ses équipes sont mince.
Même s'il s'agit plus d'une association que d'une fusion le résultat est le même...

Un des boss de Team Australia est pas très content...

Les concurrents sont donc assez déçus de ce que Dan Pettit, copropriétaire de PKV qui a racheté RuSport, et Paul Gentilozzi, le patron de Rocketsports, on fait. Leur association réduit le nombre de voitures... « Je veux voir ce sport grandir et la seule façon d’y arriver est que nous allions tous dans la même direction, » a lâché Craig Gore, l’un des patrons de Team Australia, au site internet de la chaîne de télévision Speed TV.

« On passe tous un temps fou pour avoir deux voitures et ce que Dan Pettit et Paul Gentilozzi dont est, à mon avis, dégueulasse. »

« Je pense qu’une grille avec 17 ou 18 voitures est faisable mais il serait mieux d’avoir 20 voitures, je pense que la série en sortirait gagnante, » a-t-il ajouté. Il n’y avait que 16 monoplaces en piste ce week-end (15 aujourd’hui puisque Baumgartner avait endommagé sa Minardi), et à part chez Forsythe, on ne sait pas qui pourrait aligner une voiture de plus...

« En tant que patrons d’équipe, je pense qu’il est de notre responsabilité d’aligner deux voitures, » affirme Craig Gore. « Je fais de gros investissements dans le sport automobile aux Etats-Unis. Quand Dan Pettit et Paul Gentilozzi ne font pas un investissement similaire, quel est le message qu’ils envoient ? »

Des accusations auxquelles Dan Pettit à vite répondu : « J’engage trois voitures, » affirme-t-il sur le même site internet. « Je suis toujours engagé chez PKV et j’ai tout fait pour sauver RuSport. Craig est campé sur ses positions, mais j’investis plus d’argent qu’il ne le pense. »Source f1-action

Messagepar Alain C le 15 Mar 2007, 12:31

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:
Alain C a écrit:

Même s'il s'agit plus d'une association que d'une fusion le résultat est le même...

Un des boss de Team Australia est pas très content...

Les concurrents sont donc assez déçus de ce que Dan Pettit, copropriétaire de PKV qui a racheté RuSport, et Paul Gentilozzi, le patron de Rocketsports, on fait. Leur association réduit le nombre de voitures... « Je veux voir ce sport grandir et la seule façon d’y arriver est que nous allions tous dans la même direction, » a lâché Craig Gore, l’un des patrons de Team Australia, au site internet de la chaîne de télévision Speed TV.

« On passe tous un temps fou pour avoir deux voitures et ce que Dan Pettit et Paul Gentilozzi dont est, à mon avis, dégueulasse. »

« Je pense qu’une grille avec 17 ou 18 voitures est faisable mais il serait mieux d’avoir 20 voitures, je pense que la série en sortirait gagnante, » a-t-il ajouté. Il n’y avait que 16 monoplaces en piste ce week-end (15 aujourd’hui puisque Baumgartner avait endommagé sa Minardi), et à part chez Forsythe, on ne sait pas qui pourrait aligner une voiture de plus...

« En tant que patrons d’équipe, je pense qu’il est de notre responsabilité d’aligner deux voitures, » affirme Craig Gore. « Je fais de gros investissements dans le sport automobile aux Etats-Unis. Quand Dan Pettit et Paul Gentilozzi ne font pas un investissement similaire, quel est le message qu’ils envoient ? »

Des accusations auxquelles Dan Pettit à vite répondu : « J’engage trois voitures, » affirme-t-il sur le même site internet. « Je suis toujours engagé chez PKV et j’ai tout fait pour sauver RuSport. Craig est campé sur ses positions, mais j’investis plus d’argent qu’il ne le pense. »Source f1-action

Moi aussi, je trouve cela très spécial qu'un propriétaire de la série puisse avoir seulement une voiture comme Gentilozzi. Forsythe et pKV vont avoir 2 voitures et c'est bien ainsi.

Messagepar Alain C le 18 Mar 2007, 16:21

photo de l’utilisateur
Le propriétaire de Minardi a affirmé que Robert Doornbos sera dans son équipe pour la saison 2007.

Ce que je trouves déplorable en Champ Car, c'est que beaucoup de contrat sont signé depuis belle lurette mais il annonce les pilotes à la dernière minute. Stoddart a confirmé le tout à un journaliste qui couvre la F1 et je suis sûr qu'il a signé son autre pilote mais pas d'annonce. Même chose pour Newman\Haas avec le jeune Rahal....

Messagepar Alain C le 29 Mar 2007, 20:25

photo de l’utilisateur
Bon, la saison commence bientôt....

Dale Coyne Racing
? Jan Heylen
? Bruno Junquiera, Katherine Legge

Katherine Legge a testé avec cette équipe mais devrait être dans une autre équipe en 2007. Mais on ne sait jamais....On parle de Junquiera qui pourrait obtenir le 2ième volant.

Forsythe Racing
Paul Tracy
Mario Dominguez

C'est finalement Dominguez qui commencera la saison chez Forsythe. Pour les autres courses, ce n'est pas sûr.

Conquest Racing
? Matt Halliday
? Nicky Pastorelli

Aucune annonce n'a été encore fait. On parle d'une voiture mais peut-être 2 car selon certianes rumeurs, Pastorelli a signé avec une équipe de Champ Car.

Minardi Team USA
Robert Doornbos
Dan Clarke

Finalement, c'est 2 voitures pour 2007.

Newman/Haas/Lanigan
Sébastien Bourdais
Graham Rahal

Graham Rahal a signé avec cette équipe et le commanditaire est .

Pacific Coast Motorsport
Ryan Dalziel
Alex Figge

Les 2 pilotes sont déjà confirmés.

PKV Racing
Neel Jani
Tristan Gommendy

Il y a quelques semaines, on a confirmé le 2ième pilote..

Rocketsports
Alexandre Tagliani

Confirmation de Tagliani avec le commanditaire Lexington.

RuSport
Justin Wilson

Seulement une voiture pour RuSport..

Team Australia
Will Power
Simon Paguenaud
?Nicky Pastorelli

Selon Autoracing, la possibilité d'avoir 3 voitures chez team Australia est envisageable avec Nicky Pastorelli.

Messagepar Bhalthazar le 30 Mar 2007, 08:14

Pas facile........

Messagepar Alain C le 04 Avr 2007, 22:46

photo de l’utilisateur
Confirmation de 17 pilotes...

Katherine Legge et Bruno Junqueira chez Dale Coyne Racing

Matt Halliday chez Conquest Racing

Messagepar Mickk le 05 Avr 2007, 21:20

photo de l’utilisateur
Alain C a écrit:Confirmation de 17 pilotes...

Katherine Legge et Bruno Junqueira chez Dale Coyne Racing

Matt Halliday chez Conquest Racing

Cé qui ça Matt Halliday :shock: ...le fils à Johnny???...y doit être très talentueux $$$$$$$ . :ri:

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |