Angélil insulté

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » culture

Angélil insulté

Messagepar btstar le 06 Juil 2008, 08:56

En constatant qu'on attendait 250 000 personnes pour le show de l'ex-Beatle Paul McCartney le 20 et que le 22 août au même endroit, le show de Céline ne serait présenté que devant 100 000 personnes à cause de l'histoire des billets, René Angélil, gérant et mari de Céline Dion, a empoigné le téléphone pour faire savoir son mécontentement au directeur des fêtes du 400e.

«Ce qui me choque c'est d'apprendre que tout le monde peut aller voir le spectacle de sur les plaines d'Abraham. Comment se fait-il qu'on n'a pas offert ça pour Céline» de tempêter René.

René Angelil tient à préciser qu'au cours des négociations pour ce spectacle il n'a jamais abordé la question du nombre de billets ni du mode de distribution, une mécanique mise au point par la Société du 400e qui soutient depuis des mois que c'est Feeling, la compagnie de production de Céline Dion, qui a posé ces exigences.

«Moi je n'ai rien décidé au sujet du nombre de billets et de la façon de les distribuer. C'est Pierre Boulanger [ex-pdg du 400e, remercié en cours de route] qui m'a dit qu'on pouvait, au maximum, accueillir 100 000 personnes et on m'a demandé de réserver 25 000 billets pour un gros commanditaire. J'ai donc insisté pour que 10 % de ceux-ci soient réservés à des oeuvres caritatives pour éviter qu'ils ne soient donnés à des amis.»

«On me disait que ce type de distribution se faisait au Festival d'été et que ça marchait très bien avec les stations de radio. Quand j'ai appris qu'il y aurait 250 000 personnes pour McCartney sur le même site j'ai été choqué, surpris. Moi je veux que le maximum de personnes voient le show de Céline» d'expliquer Angelil.

« Mettez-vous à ma place alors que je m'aperçois que tout le monde peut aller au show de Paul McCartney. Je ne veux pas que ça retombe sur le dos de Céline alors que je n'ai rien décidé» précise René Angélil.

Par ailleurs, René Angélil promet aux Québécois quelque chose d'extraordinaire ce 22 août et rejette du revers de la main les critiques qui affirment que la prestation de Céline Dion se limitera à 20 minutes.

«Céline a décidé de faire un cadeau à la ville de Québec qu'elle aime beaucoup. Rappelez-vous un reportage de Radio-Canada sur elle et sa relation avec Québec. Ce sera un spectacle unique pour le 400e, entièrement en français, et elle sera là du début à la fin et, je vous le rappelle, elle ne recevra aucun cachet. Je veux que le maximum de personnes soient là.»

Histoire à suivre...
Article complet Canoe

7 commentaires

Angélil insulté

Messagepar Sports le 06 Juil 2008, 10:31

photo de l’utilisateur
Il a un peu raison d'être choqué. Pourquoi, il a de la place pour 250 000 personnes pour le show de Paul McCartney et il a que 100 000 "places" de disponible pour voir Céline Dion. :idea Les gens attendus pour le spectacle de Céline sont-tu 2 fois plus gros que la clientèle de Paul McCartney. :winker

Un tel écart est incompréhensible! Surtout que Céline est capable des attirer ces 250 000 personnes. :binquin

Angélil insulté

Messagepar sbarracuda le 08 Juil 2008, 11:04

photo de l’utilisateur
il semble qu'ils vont faire des aménagements pour permettre 150 000 personnes. Ils prétendent utiliser les vrai chiffres. Ils doivent attendre que Rene Angelil accepte par contre.

Selon un des organisateurs, il est impossible de modifier plus l'emplacement pour aceuillir plus de gens parce que cet emplacement ne sera pas disponible le 22 août en raison des préparatifs pour la fresque Plaines lunes et pour le tournoi de golf ancien sur les Plaines.
Si Angelil se fâche la dessus, il aura raison. La plus grande vedette québécoise vient faire un spectacle gratuit et on limite le nombre de place a cause d'un tournoi de golf ancien..ça se passe de commentaires.
En fait je trouve ça insultant

De plus, même si je ne suis définitivement pas un fan de Celine Dion, je crois qu'elle a bien plus sa place que Paul Mcartney au 400e de Québec.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Angélil insulté

Messagepar Sports le 08 Juil 2008, 18:18

photo de l’utilisateur
Le plus drôle, c'est que selon eux, l'emplacement où Céline va chanter est plus grand que celui de Paul Mcartney. Bizarre tout de même d'avoir voulu la "moitié" moins de monde pour Céline. :binquin

Là, il dise que les 100 000 personnes à avoir leur billet auront leur place réservé et ensuite cela sera admission général. Premier arrivé, premier servi... Mais, ils vont fermé à combien?

Angélil insulté

Messagepar Salem Wolf le 09 Juil 2008, 05:47

photo de l’utilisateur
je vais éviter le coin ca c'est certain. :mouaf

Angélil insulté

Messagepar sbarracuda le 09 Juil 2008, 10:25

photo de l’utilisateur
ça doit être gros d'organiser et de diriger tout ça, mais je suis forcé de constater que c'est mal organisé.
C'est con de ne pas avoir pensé à laisser une plus grande place à Céline Dion qu'à Paul Mcartney, c'est le 400e de Québec un province et une ville francophone.

et dire qu'il y a pas si longtemps il y avait des discordes à savoir si la reine avait sa place parmis les invités ou non.
A la place, ils ont fait une plus grande place à un SIR britanique qu'à une québécoise
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Angélil insulté

Messagepar Sports le 09 Juil 2008, 18:21

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:je vais éviter le coin ca c'est certain. :mouaf

Moi qui croyait que tu passerais une semaine là pour avoir la chance de voir Céline à 1 km. :winker

Angélil insulté

Messagepar Salem Wolf le 09 Juil 2008, 21:52

photo de l’utilisateur
pas mon truc la foule, l'an dernier a Vegas et on me demandait sabs cesse: Quebec ? Celine ?

No thanks

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |