ces quoi ta vieilles tounne preferez

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen

ces quoi ta vieilles tounne preferez

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 03 Déc 2006, 18:26

photo de l’utilisateur
j,ai ressortis hier mon vieux stock de cd just pour le fun d,ecoutez de la vieilles miouzz... 8)

:?

pour dires la veritez ces ma brune qui ma menacez de toutte sacrez sa a la rékupp si je fesais po un assti de clean-up dans sa... :oops:

les filles pi leur assti de clean-up... assti toute pareille... fuck...

anyway chu tombez sur ce que je consideres comme un KLASSIC
un cd de frank zappa... 8) 8)

fak ma brune a droit ces temps-citte a TITTIES & BEER ...

matin midi soir 3 ou 4 fois an loop... :wink:

pi vous autres ces quoi votres assti de vieilles toune preferez??
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

9 commentaires

Messagepar Bastien Fortin le 03 Déc 2006, 19:40

photo de l’utilisateur
Moi, je trippe un peu plus Pink Floyd, Queen, AC-DC les 60'' 70'' début 80 ''.

Mais il y a de bonnes tunes aujourd'hui, Evanessance en est!!

Foo Fighters aussi, Mariyn Manson pour une ou 2 ...

Les Beatles, The Who, Rolling stones, et j'en passe sont aussi en mon coeur... Putain que je suis vieux... 43 ans! :roll:

Messagepar Mickk le 03 Déc 2006, 20:00

photo de l’utilisateur
Moi aussi de temps en temps je resort mes vieilles tounes;AC-DC,Black Sabbath,Led Zep,Hendrix...et aussi du vieux punk-rock;Ramones,Dead kennedy's,Clash...Mais LA TOUNE que je n'arrête plus d'écouter;Heartbreaker de Led Zep...tout ces années pis le solo me jette encore à terre. :twisted:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 04 Déc 2006, 17:46

photo de l’utilisateur
the ramones kick asses... :evil:

8)

Messagepar caro le 04 Déc 2006, 18:23

photo de l’utilisateur
Imagination de John Lenon.

Hotel California :idea:

Suger Daddy de Pasty Galant :) mon chum dit que je suis fofolle hahaha
Caro Love

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 04 Déc 2006, 19:23

photo de l’utilisateur
po fou ton chum... 8)

:D

Messagepar highliter le 16 Déc 2006, 10:04

photo de l’utilisateur
Hier soir j'ai pris le camion de ma femme, j'ai retrouvé un des mes CD (compilation personnel).

Queen Stone cold crazy
et
Queen The prophet song, une des sinon la meilleure chanson de Queen avec un canon vocal qui fait que Bohemian rhapsody c'est de p'tite bière à coté.

J'aime bien aussi Pink Floyd,AC-DC,Led Zep puis des moins connu Mojo Nixon (Elvis is everywhere, She's vibrator dependant), Dead milkmen...

Pis en plus j'aime ce qui est encore plus vieux, la musique ''dite classique'' plus particulièrement Chopin.

Pi non chu po in assti de snob !

Messagepar WillowFan le 17 Déc 2006, 20:09

photo de l’utilisateur
justement, j'écoutais des vieilles chansons l'autre soir... Beatles, John Lennon, Eagles, Pink Floyd, Fleetwood Mac... et je suis pas vieux :P

Messagepar Mickk le 17 Déc 2006, 20:27

photo de l’utilisateur
WillowFan a écrit:justement, j'écoutais des vieilles chansons l'autre soir... Beatles, John Lennon, Eagles, Pink Floyd, Fleetwood Mac... et je suis pas vieux :P
Il y a des tounes qui traverses les époques...on n'a pas besoin d'être vieux pour apprécier. :arrow:

Messagepar Trep le 20 Déc 2006, 14:35

photo de l’utilisateur
Moi je suis allé me racheter de haut parleur neuf le mois passé, pis je me suis dit que ça serait bien de rajeunir un peu ma collection de CD, chus revenu avec toutes de versions remastered de mes vieux CD hihihi.....Sting, Pink Floyd, Dire Straits ect.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |