C'est quoi l'affaire ???
Un chien !!!
À capote à cause de son chien ???
On lui donne la parole, pis voilà qu'à braille en onde qu'on lui a retiré son ti-kiki !?!
Est-ce que je suis tout seul à me demander : "Veux-tu ben m'dire quossé que le monde a à flipper sur leur ti-toutous" ???
"- Viens voir popa, kiki, viens voir popa, y va te donner un bô bicuit"
Pis le bonhomme a le "bicuit" en question dans la gueule...
Le chien qui se demande : "- Veux-tu ben m'dire quesse qui m'a pris d'embarquer dans une famille de cinglé d'même" ???
Le monde est fou !!!
-------------------
DeGeneres et sa partenaire de vie, Portia de Rossi, ont adopté un petit chien nommé Iggy le 20 septembre dernier, mais lorsque les choses se sont compliquées entre celui-ci et les autres animaux de la maison, un couple de chats, l'animatrice a décidé de faire don du chien à son coiffeur.
Ce faisant, DeGeneres, 49 ans, a enfreint une clause du contrat qui la liait au chenil selon laquelle elle aurait dû avertir l'établissement de ce don.
À la suite de l'adoption, une responsable du chenil a téléphoné à DeGeneres pour s'informer d'Iggy et a alors appris que le chien avait été donné. C'est alors que la maison d'adoption a envoyé un de ses représentants à la maison du coiffeur de DeGeneres et repris le chien, brisant ainsi le cœur des deux petites filles de celui-ci, de 11 et 12 ans, qui s'étaient attachées au chien.
Lundi matin, DeGeneres a parlé publiquement de cette situation pendant son émission quotidienne, avouant son erreur de ne pas avoir lu attentivement la documentation qui lui avait été remise en même temps que le chien. Elle a également affirmé avoir tout fait avant de donner le chien qui était tout simplement trop énergique et bruyant.
"Je croyais avoir fait une bonne chose. J'ai essayé de trouver un foyer plein d'amour pour le chien parce que je ne pouvais pas le garder ".
"Parce que j'ai mal fait les choses, ces personnes ont retiré le chien de son foyer et l'ont éloigné de ces enfants" a poursuivi DeGeneres, en pleurant.
Finalement Mutts & Moms a rendu le chien après que des fans d'Ellen ont menacé de venir brûler la maison de Martha batkis, la directrice du refuge.
---------------
voir le video