Et puis le bye-bye ??

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen

Et puis le bye-bye ??

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 01 Jan 2007, 10:24

photo de l’utilisateur
sa a l,air que les mononcle pi les matante on aimez sa... :?

pi vous autre ???

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

20 commentaires

Messagepar Salem Wolf le 03 Jan 2007, 20:52

photo de l’utilisateur
le petit Jérémy Gabriel n'a pas trouvé ca drôle

«Jérémy s'attendait à beaucoup plus que ça, affirme son agent, Robert Doyon. Mais au moins, c'est signe qu'il représente un personnage de la culture québécoise», conclut-il.

Plus que ça ? Un gérant ?

Je rêve ou quoi?
Dernière édition par Salem Wolf le 06 Jan 2007, 18:39, édité 1 fois au total.

Messagepar Mickk le 03 Jan 2007, 21:36

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:le petit Jérémy Gabriel n'a pas trouvé sa drôleÈ

«Jérémy s'attendait à beaucoup plus que ça, affirme son agent, Robert Doyon. Mais au moins, c'est signe qu'il représente un personnage de la culture québécoise», conclut-il.

Je rêve ou quoi?
Je l'ai déjà dit...bienvenue dans le siècle des "no-body"...ou des "as-been". :P

Messagepar Sports le 03 Jan 2007, 21:41

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:le petit Jérémy Gabriel n'a pas trouvé sa drôleÈ

Je rêve ou quoi?

C'est pas si surprenant lorsqu'on y pense, TVA en a bien fait une vedette. :evil:

Je ne me souviens même pas d'avoir vu sa paradie dans le Bye Bye.

Messagepar Bastien Fortin le 03 Jan 2007, 21:58

photo de l’utilisateur
J'ai un fils handicapé...

Si mon fils serait chanteur, danseur ou je ne sais trop... (Il est en fauteuil roulant et ne parle pas) À la télé, il deviens un personnage publique, donc, si un humoriste veut utiliser le personnage de mon fils, je n'y peux rien. Il est du domaine publique au même titre que Jean Charest ou Pierre-Eliott Trudeau... Voilà tout!

Oui, il était dans le Bye-bye, dans le sketche de Zouft-story, s'était le nouveau lofteur... et j'ai ri... sans rancune aucune :D .

Messagepar Salem Wolf le 04 Jan 2007, 07:49

photo de l’utilisateur
À moins que je me trompe mais ce petit est sourd et a eu la chance d'aller chanter pour le pape
c'est pas une rock star non? Il a un gérant pourquoi? un album... gaby chante pour le pape? un livre: j'ai chanté pour le pape
et maintenant la poursuite : RBO se sont moqué de moi en une des magazines Québécor

Ils sont malades bordel

Messagepar Sports le 04 Jan 2007, 20:33

photo de l’utilisateur
Pour revenir au Bye Bye... j'ai bien aimé la parodie de Gregory Charles: Whing Hi Tink Off View et de Loft Story...: ZoufStory VS PenetrationDouble. Dire que j'avais pas compris le gag avec Jérémy. :oops:

Encan Vuhucules
BillCanada1
On n'a pas toute la saison
TETES À CLAQUES
Les Crétines

Messagepar Lucasd le 05 Jan 2007, 22:45

photo de l’utilisateur
Excellent bye bye, du RBO plus poli que normal, mais des textes recherchés et des bonnes trouvailles. Ca fait changement des émissions pourries du temps des fêtes.

Messagepar Salem Wolf le 06 Jan 2007, 06:44

photo de l’utilisateur
C"est téléquébec qui frappe le plus fort avec ciné cadeau aahah

non, je ne manque jamais Astérix chez les Bretons, mon favori ;-)

Messagepar klinker le 06 Jan 2007, 15:31

photo de l’utilisateur
Hello!!
Mon premier post sur le nouveau forum! (J'vais essayé d'être plus actif un peu là...)

Pour le Bye Bye, moi c'est le sketch de Jacques Demers.. hahaha!! Maudit que c'était drôle ça!
"...excellente tenu de Peregozouine qui a scoré un goal et pis Niniminimininma *tousse tousse* skusez-moi c'est comme l'émotif *tousse* qui me remonte dans le gargouillie..."
:lol:

Pour ceux que ça intéresse disponible en totalité ici : http://www.torrentspy.com/search?query= ... submit.y=0

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 07 Jan 2007, 06:05

photo de l’utilisateur
saloutte mon klink...

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar sbarracuda le 07 Jan 2007, 11:15

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:C"est téléquébec qui frappe le plus fort avec ciné cadeau aahah

non, je ne manque jamais Astérix chez les Bretons, mon favori ;-)

C'est LE classique des fêtes ça ciné cadeau
Moi c'est Astérix le Gaulois
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |