rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Culture

Et puis le bye-bye ??

sa a l,air que les mononcle pi les matante on aimez sa... :?

pi vous autre ???

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

20 commentaires

Bah... c'était bien

Moyen, disons que je m'attendais à mieux, mais cela faisait du bien de ravoir un Bye! Bye! (Mais, il faut dire que j'ai jamais été fan de RBO...)

Certains sketchs mon fait rire d'autre laissé indifférent, mais cela demeure pas moins que cela rappelle en gros ce qu'on l'on a vécu durant l'année. Même les têtes à claques ont eu droit à leur clin-d'oeil, mais l'original est meilleur. :wink:

Moi c,est simple je l'ai trouvé......bof correct pas plus
J'ai aimé la toune au début quand ils chantent qu'il y a le gros, le gros et le gros et le gros. C'était pas mal le bout le plus drole
J'ai préférer Infoman
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

RBO on fait une bonne job. S'était très bon par moment d'autres un peu moin. C'est certain qu'ils ne peuvent pas plaire à tous. Infoman m'a plus fait plaisir du début à la fin. C'est une question de goût.
Dernière édition par Bastien Fortin le 03 Jan 2007, 22:13, édité 1 fois au total.

Il y a eu des bon et des moins bon moment,le bye bye ça ne fait jamais l'unanimité...encore moins avec RBO.

assti sa a l,air qui a po de mononcle pi de matante icittes...

:D
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

De mon côté, je m'attendais à que ce soit meilleur mais enfin, peut-être que mes attentes étaient trop élevées. Par contre, j'ai bien aimé les sketches sur Michaëlle Jean, Stéphane Dion, Jeff Fillion, André Arthur, Alfonso Gagliano et la référence sur la société Québécoise versus les communautés culturelle(il y a un nom qu'on donne mais je m'en rappele plus...)

haha... et bien je sais pas, je l'ai pas écouté mais de ce que j'ai entendu dire, c'étais pas si bon que ça...

il y a les deux coté en effet, il ya ceux qui ont adoré et ceux qui ont détesté
mais c'est RBO, ça tojours été comme ça
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures