rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » culture

La pub de Telus

Messagepar highliter le 15 Mar 2007, 08:42

photo de l’utilisateur
La pub de Telus estn partout. J'écris ''estn'' parce que la pub dit ''Le bonheur estn ...''.

Estn-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas ou estn-ce seulement une faute de frrrrappe ?

6 commentaires

Messagepar Sports le 15 Mar 2007, 18:20

photo de l’utilisateur
Je n'est pas vu la pub de Telus, mais si je la vois j'essayerai de remarqué. Si c'est pas voulu, c'est pas fort!

Messagepar WillowFan le 15 Mar 2007, 21:27

photo de l’utilisateur
je l'ai vu hier mais j'ai pas remarqué ça... pas vu aujourd'hui... par contre, commence à être tanné des pub de cell un peu partout ces derniers jours...

Messagepar highliter le 16 Mar 2007, 05:45

photo de l’utilisateur
Je parle du bandeau qui apparait parfois en bas du premier message sur ce forum. C'est la pub avec le petit singe, peut-être que c'est lui qui a tapé le texte :oops: .
Dernière édition par highliter le 16 Mar 2007, 10:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Sports le 16 Mar 2007, 09:59

photo de l’utilisateur
Je suis-tu le seul à pas la voir cette pub!

Messagepar Doc Crazy le 16 Mar 2007, 11:46

photo de l’utilisateur
J'pense que Salem a flusher quelque chose... dont cette PUB, car moi je l'avais vue, mais maintenant... plus rien....
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar Salem Wolf le 18 Mar 2007, 12:20

photo de l’utilisateur
c'tun castor qui l'a bouffé ;-)

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |