rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » culture

RBO ne présentera pas le Bye Bye 2008

Messagepar sbarracuda le 16 Juil 2008, 10:57

photo de l’utilisateur
Avec des horaires trop chargés, les membres du groupe humoristique RBO ont décidé de ne pas présenter le Bye Bye de cette année. Ils ne mettent pas de côté celui des années subséquentes. On se rappellera que RBO avait établi une marque importante en cote d'écoute lors du Bye Bye 2007. Plus de 3 millions de télés-spectateurs avaient regardé avec attention les frasques des membres de RBO lors des dernières minutes de l'année 2007.
La Socitété Radio-Canada mentionne par contre qu'ils ont l'intention de présenter un Bye Bye 2008 tout de même, mais garde secrets leurs collaborateurs, s'ils sont connus.
Plusieurs noms ont circulé et la presse a contacté certains des possibles candidats qui ont répliqué qu'ils n'avaient pas été contactés par la société d'État. On mentionne Marc Labrèche, les Chick'n swell, Louis Morissette, Louis-José Houde, les grandes gueules et Dominique Michel.

C'est triste, j'aurai bien vu Guy A Lepage en Julie Couillard
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

1 commentaire

RBO ne présentera pas le Bye Bye 2008

Messagepar caro le 17 Juil 2008, 08:39

photo de l’utilisateur
Dommage!!! je m'étais marré l'an dernier.

Voir Guy A en Couillard saurait été pissant.

Bon! heureusement il y en aura un quand même en fin d'année :thumb
Caro Love

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |