Rendez-vous naval de Québec

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » culture

Du jamais vu depuis 100 ans

Messagepar Salem Wolf le 29 Mai 2008, 19:47

photo de l’utilisateur
Attention gens de Québec, les festivités débutent avec le beau temps ce week-end.
Dès vendredi, les bars de la Grande Allée seront envahis par des centaines de marins étrangers et canadiens des navires militaires qui sont arrivés aujourd'hui.

C'est que ce week-end c'est le rendez-vous naval de Québec. Le plus grand rassemblement de navires militaires depuis 100 ans. Sept navires provenant de l’Irlande, de la France, du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada visitent le port de Québec avec à leurs bords près de 1 500 marins.

Les navires pourront être visités en rotation entre 9h et 16h les vendredis et samedi. Attention, évènement spécial dimanche pour souligner leur départ une démonstration spectaculaire sera offerte aux 6000 visiteurs attendus.

3 commentaires

Messagepar caro le 30 Mai 2008, 10:14

photo de l’utilisateur
Dommage! je suis dans l'emballage.

Je présume qu'il y aura plus de 6,000 visiteurs, si dame nature est de notre bord :sourire
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 30 Mai 2008, 11:42

photo de l’utilisateur
je vais peut-être en voir un bout, mon frere déménage de Québec a Montreal dimanche et je devrais y être a moin que je l'attende a montreal...on verra
Mais ca doit être trippant a voir ça!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Du jamais vu depuis 100 ans

Messagepar Sports le 30 Mai 2008, 18:28

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:Attention, évènement spécial dimanche pour souligner leur départ une démonstration spectaculaire sera offerte aux 6000 visiteurs attendus.

Les navires vont bombarder la ville de Québec en souvenir de son histoire. :tong

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |