Rocky Balboa

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » culture

Rocky Balboa

Messagepar sbarracuda le 21 Déc 2006, 12:06

photo de l’utilisateur
Rocky Balboa revient dans le ring
Il a presque 60 ans, mais un petit défi et hop l'étalon italien remet ses gants et va se battre contre le champion du monde.
Dans un combat d'exhibition aux allures de championnat du monde.

Comme tout le monde je me dis, c'est ben niaiseux qu'il le ramène sur un ring, il me semblait qu'il ne pouvait plus se battre ou pouvait en mourir. Ha les américains!

Les clichés habituels reviennent, les coups de points sur le bœuf, les fameux escaliers à monter, l'entrainement de culturiste (pas approprié pour un boxeur). Bref ce que nous avons déjà vu, mais malgré tout j'ai le gout d'aller le voir, même si je suis certain que ça va être un navet, j'ai le gout de revenir dans les années 80:
Quand le combat entre Rocky et Mr. T était sur toutes les bouches.
Quand le combat entre Rocky et Hulk Hogan faisait rire
Celui avec Drago, le boxeur russe qui avait tué son ami, entraineur et ancien adversaire Appollo
Entendre the eye of the tiger en voyant Rocky s'entrainer comme un malade.

Vous savez quoi, il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, Rocky Balboa on veut le voir pour la nostalgie et pour une époque qui à été marqué par les appels d'Adrienne avec les yeux tellement enflés qu'il ne voyait rien!!!! Par les remontés spectaculaires, par les foules qui soudainement scandaient son nom, même en Russie et par tellement d'autre chose qui vient de ces films.

C'est ce sur quoi Stallone a misé et je suis certain qu'il va réussir.
Les coffrets de DVD de la série de Rocky au complet vont se vendre aussi c'est certain.

Et vous allez vous le voir ?
Attendre le DVD ?
Le regarder en primeur à TQS
Ou un moment donné au canal D

Ah oui est-ce le retour de Rocky ou celui de Silvester Stallone ?
Quand allons nous voir Rambo en Irak ?

11 commentaires

Messagepar caro le 21 Déc 2006, 16:13

photo de l’utilisateur
Rambo en Irak.

Il ne reste plus un islamistes vivant :D

Pourquoi Bush n'a t-il pas eu recours à Rocky, la guerre sera terminé depuis longtemps :D :D
Caro Love

Messagepar Aljo le 21 Déc 2006, 21:51

photo de l’utilisateur
On a beau dire toute sorte de chose, mais j'espère juste avoir sa shape à 60 ans. On va tous trouver ça kétaine :!: , mais tous l'aurons tôt ou tard. J'ose espéere ne pas attendre la primeur TQS en 2010! :arrow:

NB : Caro irait voir Rocky seulement si le film s'appellerait "Riki" ...et que le boxeur serait Finlandait :lol:

Messagepar Sports le 21 Déc 2006, 22:33

photo de l’utilisateur
Même si je doute de la "qualité" du film, un 6e Rocky, à 60 ans... je vais probablement le voir... par curiosité. :oops:

Mais, ce ne sera pas au cinéma, mais bien avant que TQS le diffuse. :wink:

Messagepar mascareigne le 22 Déc 2006, 05:09

photo de l’utilisateur
Le retour de Rambo, ben le tournage débute justement en janvier et il se passera en Birmanie...

John Rambo est engagé par une ONG pour les protéger des pirates Birmans durant une mission humanitaire destinée à aider le peuple Karen. Alors que certains des bénévoles sont faits prisonniers, Rambo met sur pied une opération de sauvetage avec l'aide de mercenaires...

L'irak sa sera peut etre pour rambo 5 :D

Messagepar sbarracuda le 22 Déc 2006, 09:23

photo de l’utilisateur
mascareigne a écrit:Le retour de Rambo, ben le tournage débute justement en janvier et il se passera en Birmanie...

Tu nous niaise !!!
voyons :!:
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 22 Déc 2006, 12:45

photo de l’utilisateur
Le pire cela ne semble pas être une blague.

Résultat de recherche dans Google: le film s'intitule Rambo IV : In the Serpent's Eye

Messagepar sbarracuda le 22 Déc 2006, 13:44

photo de l’utilisateur
J'ai mon maudit voyage
a quand Demolition man 2 maintenant

il vie sur ses anciens succès
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Mickk le 22 Déc 2006, 15:20

photo de l’utilisateur
Ben ça l'air que le citron à encore du jus...allez on presse encore...$$$ :D

Messagepar caro le 22 Déc 2006, 18:42

photo de l’utilisateur
J'ai rien contre ces 60 ans.

Merde! il a trop engraissé, j'aime pas.

Aljo :D
Caro Love

Messagepar Aljo le 22 Déc 2006, 23:21

photo de l’utilisateur
Son retour indique peut-être qu'il a une nouvelle pension à payer et a besoin de $$$$

Et pour Caro - je dois me forcer un peu plus donc au lieu de Rambo "Riba"...at the end of the day...

Si ma mémoire est bonne, n'était-ce une phrase que Mika disait à chaque interview?
...Quoi de neuf Docteur!

Messagepar Bastien Fortin le 23 Déc 2006, 20:26

photo de l’utilisateur
Ok!!!

Caro, tu ne les aimes pas gras????

Enjoy it :

http://dstroiyer.free.fr/maigre.JPG :)

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |