Rocky Balboa revient dans le ring
Il a presque 60 ans, mais un petit défi et hop l'étalon italien remet ses gants et va se battre contre le champion du monde.
Dans un combat d'exhibition aux allures de championnat du monde.
Comme tout le monde je me dis, c'est ben niaiseux qu'il le ramène sur un ring, il me semblait qu'il ne pouvait plus se battre ou pouvait en mourir. Ha les américains!
Les clichés habituels reviennent, les coups de points sur le bœuf, les fameux escaliers à monter, l'entrainement de culturiste (pas approprié pour un boxeur). Bref ce que nous avons déjà vu, mais malgré tout j'ai le gout d'aller le voir, même si je suis certain que ça va être un navet, j'ai le gout de revenir dans les années 80:
Quand le combat entre Rocky et Mr. T était sur toutes les bouches.
Quand le combat entre Rocky et Hulk Hogan faisait rire
Celui avec Drago, le boxeur russe qui avait tué son ami, entraineur et ancien adversaire Appollo
Entendre the eye of the tiger en voyant Rocky s'entrainer comme un malade.
Vous savez quoi, il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, Rocky Balboa on veut le voir pour la nostalgie et pour une époque qui à été marqué par les appels d'Adrienne avec les yeux tellement enflés qu'il ne voyait rien!!!! Par les remontés spectaculaires, par les foules qui soudainement scandaient son nom, même en Russie et par tellement d'autre chose qui vient de ces films.
C'est ce sur quoi Stallone a misé et je suis certain qu'il va réussir.
Les coffrets de DVD de la série de Rocky au complet vont se vendre aussi c'est certain.
Et vous allez vous le voir ?
Attendre le DVD ?
Le regarder en primeur à TQS
Ou un moment donné au canal D
Ah oui est-ce le retour de Rocky ou celui de Silvester Stallone ?
Quand allons nous voir Rambo en Irak ?

BTSTAR NETWORK •