Star racer

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen

Star racer

Messagepar highliter le 09 Nov 2006, 13:13

photo de l’utilisateur
Avez-vous vu la nouvelle série Star racer sur discovery channel ?

C'est un espèce de reality show ou le gagnant obtiens un volant dans série
Star Mazda.

Les pilotes viennent majoritairement du karting, mais aussi de d'autres séries.

Sur le site de star racer on peut s'inscrire (jusqu'à lundi ou mardi) au pool qui permet de gagner une journée de cours pour deux à l'école Jim Russell sur le circuit du Mont-Tremblant. Je viens de m'inscrire, il y avait environ 350 inscriptions, pas si mal comme chance de gagner !

5 commentaires

Messagepar Sports le 10 Nov 2006, 21:41

photo de l’utilisateur
Je ne connaissais pas et la date limite des inscriptions est terminé (7 novembre). Et comme tout concours national, il a une notion spécial pour le Québec. Une mention sur la quelle ils doivent s'entendre avec le régie des jeux et alcool... si le gagnant est québécois. :(

Star Racer

L'élimination des participants au concours semble pas mal. :) Bonne chance Highliter, en espérant que tu es plus de chance que le pool F1. :wink:

Messagepar highliter le 11 Nov 2006, 07:15

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Je ne connaissais pas et la date limite des inscriptions est terminé (7 novembre). Et comme tout concours national, il a une notion spécial pour le Québec. Une mention sur la quelle ils doivent s'entendre avec le régie des jeux et alcool... si le gagnant est québécois. :(

[L'élimination des participants au concours semble pas mal. :) Bonne chance Highliter, en espérant que tu es plus de chance que le pool F1. :wink:

Sports La date limite pour faire les premiers choix du pool est le 14 novembre à 21h30.

Pour ce qui est des règles, aucun problème tous ce qu'il disent c'est qu'en cas de litige tu peux faire appel à la régie des jeux et alcools (en passant c'est une protection supplémentaire qui n'existe que pour les Québecois :wink: ). La seul chose qui arrive si tu gagnes c'est que tu reçois un appel (de la régie des jeux...) pour te demander si tu as vraiment reçu ton prix et si tu es satisfait de la façon que ça c'est passé !

Pour cette dernière partie tu peux me croire sans problème j'ai déjà gagner un prix secondaire (on devait choisir entre le prix en espèces ou en petits lingots d'or) dans un concours national 8)

Moi qui croyais avoir été pas si pire dans le pool de F1 :oops:

Messagepar Sports le 11 Nov 2006, 11:20

photo de l’utilisateur
Tu as été pas si pire au pool F1 (mieux que moi), mais là il faut que tu gagnes. :wink: C'est le pourquoi que j'ai dit ça.

Oups pour la date tu as raison, j'ai simplement lu trop vite ceci:
When do I register?
You can register at any time during the Edge Ahead Star Racer Pool. Players that pre-register from October 9, 2006 to Nov. 7 qualify for a chance to win one of five Secondary prizes from among all the eligible entries received during the Pre-registration Period.
C'est juste pour pouvoir avoir une chance de gagner un prix secondaire, cette pré-enregistrement. :oops:

Messagepar highliter le 08 Déc 2006, 09:06

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Tu as été pas si pire au pool F1 (mieux que moi), mais là il faut que tu gagnes. :wink:

En tout cas Sports, tu n'a pas à rougir du pool F1-Instinct. Imagines un peu, discovery channel, Edge, un émission de télé, pub télé pour le pool... pis y sont même pas capable de gérer leur pool comme du monde. La semaine passée, il ont donné ''par erreur'' pendant environ deux heures les résultats de cette semaine !!! Ils avaient ''éliminé'' deux concurents encore dans la course, je leur ai envoyeé un courriel, ils corrigent mais ils en mettent un autre non-éliminé, deuxième courriel. Cette semaine pour rectifier la situation il ont donné le max des points à tout le monde, ce qui empêche tout changement dans le classement et qui profite au premier au classement. J'ai commencé en 103e position je suis présentement 26e à 15 points du meneur, avec un max de 18 points pour la ronde finale mon chien est peut-être pas encore mort, mais il agonise.

Messagepar Sports le 08 Déc 2006, 19:23

photo de l’utilisateur
Merci Highliter! :wink: Il a également eu quelques erreurs dans le pool F1, mais corrigé rapidement et du 1er coup. Et souvent les erreurs signalés n'en était pas.

Pour le pool de Star racer cela ne fait en effet pas très sérieux. Surtout lorsque cela affecte autant le classement. 26e actuellement, avec un peu de chance et une autre gaffe de leur part, tu peux te retrouver 1er ou malheureusement 100e. Dommage par contre que le classement puisse changé de cette façon, cela devrait être en fonction de vos choix et non du "hasard".

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |