Sports a écrit:Je ne connaissais pas et la date limite des inscriptions est terminé (7 novembre). Et comme tout concours national, il a une notion spécial pour le Québec. Une mention sur la quelle ils doivent s'entendre avec le régie des jeux et alcool... si le gagnant est québécois. :(
[L'élimination des participants au concours semble pas mal. :) Bonne chance Highliter, en espérant que tu es plus de chance que le pool F1.

Sports La date limite pour faire les premiers choix du pool est le 14 novembre à 21h30.
Pour ce qui est des règles, aucun problème tous ce qu'il disent c'est qu'en cas de litige tu peux faire appel à la régie des jeux et alcools (en passant c'est une protection supplémentaire qui n'existe que pour les Québecois

). La seul chose qui arrive si tu gagnes c'est que tu reçois un appel (de la régie des jeux...) pour te demander si tu as vraiment reçu ton prix et si tu es satisfait de la façon que ça c'est passé !
Pour cette dernière partie tu peux me croire sans problème j'ai déjà gagner un prix secondaire (on devait choisir entre le prix en espèces ou en petits lingots d'or) dans un concours national
Moi qui croyais avoir été pas si pire dans le pool de F1