Super Bowl, un retour dans les années 80 à la mi-temps

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen

Super Bowl, un retour dans les années 80 à la mi-temps

Messagepar sbarracuda le 11 Déc 2006, 11:00

photo de l’utilisateur
Cette année le spectacle de la mi-temps du super bowl sera fait par nul autre que Prince.
Grande vedette des années 80, Prince à connu plusieurs grands succès. Notamment Purple rain, Lets'go Crazy, et plusieurs autres.

Parmi les dernières grandes vedettes à avoir performé lors du fameux spectacle de l'évènement le plus écouté en Amérique et peut-être même au monde, il y avait Paul McCartney et Mick Jagger. Sans oublier Janet Jackson et Justin Timberlake, mais ces derniers ne font pas parti des souvenir mémorables pour la chaine CBS, on se souviendra pourquoi.

Le super bowl aura lieu le 4 février à Miami.

2 commentaires

Re: Super Bowl, un retour dans les années 80 à la mi-temps

Messagepar highliter le 11 Déc 2006, 13:16

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Cette année le spectacle de la mi-temps du super bowl sera fait par nul autre que Prince.

Est-ce qu'il est revenu à Prince ? Il a été ''the artist formely known as Prince'', ''the artist'' tout court..

Prince, y me semble qu'il doit sentir un peu les boules à mites... :)

Messagepar sbarracuda le 11 Déc 2006, 13:42

photo de l’utilisateur
oui c'est vrai je m'en souvient.
Mais ce que j'ai lu parlais de Prince en tout cas
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |