rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Culture

TQS menacé de faillite...

Les 600 employés de TQS ont appris mardi matin que le mouton noir se place sous la protection de la loi sur les faillites.

Des supressions d'emplois avaient été annoncée à la fin octobre :razz:
Caro Love

5 commentaires

Re: TQS menacé de faillite...

ha ouin ? C'est dommage ça il y a de moins en moins de place puor les télé généraliste

Québecor Wold qui n' est pas loin de la faillite.
Il a essuiyé deux revers des prêts de maison prèteuse.

Journée noire pour TQS, qui? va acheter une insdustrie qui perd 5Millions$/an
Ils ont 30 jours pour se retourner)

Il y a des pertes d'emplois côté forestier, manufacturier, que font les gouvernements? :!:
Caro Love

Surprenant comme nouvelle et dommage pour les employers à quelques jours de Noël. Mais, c'est un signe que la télé généraliste en arrache. :sad1

C'est une nouvelle plate ça
j'ai travaillé dan sles studios de TQS pas longtemps et je me souviens d'un gars qui avait obtenur sa permanence chez TQS, il était aux anges.
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

tqs a jamais faittes une assti de $$...

euhhhh sa fait quoi?? quasiments 20 an que tqs est la, pi sa fait quasiments 20 ans qui son dans le rouge... fak...

le seul qui a faitte du cash avec tqs ces p.k.pedalo... right ? mister louis audet ???? :-o
ces qui l'assti qui a mis d'la glaces dans mon jack...

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures