Oranges :- Kubica : Pour avoir cravaché. Il ne la pas volé sa victoire.
- Heidfeld : Pour sa deuxième place, mais : (il est aussi nominé pour le citron).
- Massa : Magnifique dépassement. Belle brochette.
- Alonso : Pour son effort à chaque grand prix. Même si ma déception était totale lors de celui ci.
- Le réalisateur : Qui n’a laissé pas une miette, il était sur tous les bons dépassements. Bravo Monsieur.
Citrons : - Hammilton : Il y a des moments où il faut donner à manger au ventre, mais pour se faire, des yeux ouverts sont nécessaires, pas trop écarquillés, mais juste ce qu'il faut, afin de voir l'aliment et l'assiette. En voyant que la nourriture, vous risquez l'indigestion.
"Quand je vous dis que ce mec a les yeux plus gros que le ventre..."
Pour preuve : Lewis joue la diva :
Lewis Hamilton vient de signer un contrat de sponsoring avec la marque de chaussures Reebok. La semaine dernière, la marque lui a demandé quel modèle il souhaiterait avoir parmi la gamme disponible. Le jeune pilote répondit qu’il n’avait pas eu le temps de se pencher sur le catalogue, et a demandé à recevoir une paire de chaque modèle à sa taille – soit plus de 100 paires. Bon pied, bon œil…source : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 2238.shtml - Piquet : Grrrrrrrrrr… ! No comment. Je vais quand même dire, il faut qu’il se fasse un prénom et vite.
- Heidfeld nominé pour ce citron : Qui laisse passer Kubica. N'est ce pas une consigne d'équipe interdite?
- Le feu rouge: Pourquoi ce feu était rouge ? Ouvrir les puits et faire patienter à la sortie. Un vrai piège.
- Ah, qu'est ce que j'ai dit?! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit! Je vous dis... Je vous ai dis de retrouver un témoin, pas de collectionner les macchabés !!!