Agrumes Canada.

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Agrumes Canada.

Messagepar caro le 08 Juin 2008, 14:58

photo de l’utilisateur
Oranges:

Kubica :thumb mérité, Nick bravo et à mon ancien amour David félicitation.

Une belle brochette de champions :thumb

kimi a été poli, moi Hamiltonje t'aurais mis un beau black eyes....tout noir comme toi.

Citrons:

Hamilton trou- du cul , tu ne connais pas tes couleurs: rouge stie, tu as fais manqué la course à Kimi.

Caro qui a perdu le contrôle.
Caro Love

9 commentaires

Agrumes Canada.

Messagepar Sports le 08 Juin 2008, 15:14

photo de l’utilisateur
Oranges
- Robert Kubica un sans faute et une première victoire méritée! :thumb
- Nick Heidfeld assure le doublé de BMW
- BMW
- Felipe Massa pour son dépassement de toute beauté sur Kovalainen et Barrichello
- Le vieux Coulthard 3e :winker
- Le circuit qui permet de l'action, même sans pluie!

Citrons
- Lewis Hamilton pour ne pas avoir vu lumière rouge
- À ceux qui sont incapable à chaque année de faire de l'asphalte qui tient un Grand Prix. Va-t-il falloir le faire en béton ce circuit. :mad

Pour le reste... j'en reveux des Grands Prix comme ça! :sourire

Agrumes Canada.

Messagepar Jos le 08 Juin 2008, 17:05

photo de l’utilisateur
Oranges
Kubica, un beau sans faute et une mission de 10 tours pour prendre un peu plus d'une 20e de secondes d'avance, en fait 7 tours pour 26 secondes
Massa, hummmm une belle course
Coultard, belle course
Hamilton, en fait c'est pas ce qu'il a fait qui est beau... C'est ma réaction :grind De plus, il nous fait rire par les commentaires de Caro...

Citrons
Ben, heidfield encore presqu'impossible a passer... Et les consignes d'équipes elles???
Alonzo, trop à la limite
Hamilton, quand c'est pas le mauvais piton, c'est une bulle au cerveau :dance

Agrumes Canada.

Messagepar Mickk le 08 Juin 2008, 19:43

photo de l’utilisateur
Oranges;

-Kubica ,sans faute...une caisse d'oranges... :sourire

-Heidfeld qui vient peut-être de sauvé sa saison ,jusque-là ben ordinaire.

-Massa très beau dépassement.

-DC, peut-être son dernier podium.

Citrons;

-Hamilton pas vue le feu rouge(devient le T-C du jour)...Massa lui!!! l'an passé???l'avait pas vu le feu rouge. :evil

-Alonso ...Hon!!! aurait fallu que Heidfeld le laisse passé...come on (Joe) :binquin

-Piquet...fait quoi en F1 ???ah oui son père a été champion du monde...ben lui il tout simplement POURRI. :mad

Agrumes Canada.

Messagepar Jos le 08 Juin 2008, 20:36

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:
Massa lui!!! l'an passé???l'avait pas vu le feu rouge. :evil

-Alonso ...Hon!!! aurait fallu que Heidfeld le laisse passé...come on (Joe) :binquin

Hihihi, ok bon c'était correct pour Heidfield...

Massa au moins n'avait pas frappé personne.

Y regardait où Hamilton ? Pas le feu rouge, ni devant lui ? Alors où ?

Agrumes Canada.

Messagepar caro le 09 Juin 2008, 13:58

photo de l’utilisateur
J'étais d'une colère noire au point que mon Oscar a dû aller prendre l'air :mouaf

Hamilton a fait cet incident délibérement ne voulant pas perdre sa position de tête( pardon pas de tête mais une cervelle d'oiseau) :evil

Stie que je l'ais sur le coeur :binquin
Caro Love

Agrumes Canada.

Messagepar Math le 09 Juin 2008, 16:29

photo de l’utilisateur
Oranges :
- Kubica : Pour avoir cravaché. Il ne la pas volé sa victoire.
- Heidfeld : Pour sa deuxième place, mais : (il est aussi nominé pour le citron).
- Massa : Magnifique dépassement. Belle brochette.
- Alonso : Pour son effort à chaque grand prix. Même si ma déception était totale lors de celui ci.
- Le réalisateur : Qui n’a laissé pas une miette, il était sur tous les bons dépassements. Bravo Monsieur.

Citrons :
- Hammilton : Il y a des moments où il faut donner à manger au ventre, mais pour se faire, des yeux ouverts sont nécessaires, pas trop écarquillés, mais juste ce qu'il faut, afin de voir l'aliment et l'assiette. En voyant que la nourriture, vous risquez l'indigestion.
"Quand je vous dis que ce mec a les yeux plus gros que le ventre..."
Pour preuve : Lewis joue la diva :
Lewis Hamilton vient de signer un contrat de sponsoring avec la marque de chaussures Reebok. La semaine dernière, la marque lui a demandé quel modèle il souhaiterait avoir parmi la gamme disponible. Le jeune pilote répondit qu’il n’avait pas eu le temps de se pencher sur le catalogue, et a demandé à recevoir une paire de chaque modèle à sa taille – soit plus de 100 paires. Bon pied, bon œil…

source : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 2238.shtml
- Piquet : Grrrrrrrrrr… ! No comment. Je vais quand même dire, il faut qu’il se fasse un prénom et vite.
- Heidfeld nominé pour ce citron : Qui laisse passer Kubica. N'est ce pas une consigne d'équipe interdite?
- Le feu rouge: Pourquoi ce feu était rouge ? Ouvrir les puits et faire patienter à la sortie. Un vrai piège.
- Ah, qu'est ce que j'ai dit?! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit! Je vous dis... Je vous ai dis de retrouver un témoin, pas de collectionner les macchabés !!!
Dernière édition par Math le 10 Juin 2008, 19:35, édité 1 fois au total.

Agrumes Canada.

Messagepar Sports le 09 Juin 2008, 18:15

photo de l’utilisateur
Math a écrit:- Le feu rouge: Pourquoi ce feu était rouge ? Ouvrir les puits et faire patienter à la sortie. Un vrai piège.

C'est vrai que c'est un vrai piège et cela arrive à chaque année à Montréal, heureusement que c'est pas l'accident à chaque fois. Le problème a Montréal, semble être que les voitures sont plus rapide en passant par les puits que de suivre la voiture de sécurité. :idea Et le feu demeure rouge tant que la voiture de sécurité n'a pas franchi la sortie des puits.

Ce qu'il a de bien avec l'abandon de Hamilton et Raikkonen, c'est que la lutte pour le titre sera encore plus difficile pour ces derniers, vu la présence de Kubica et Massa.

Agrumes Canada.

Messagepar Jos le 09 Juin 2008, 21:36

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:
Math a écrit:- Le feu rouge: Pourquoi ce feu était rouge ? Ouvrir les puits et faire patienter à la sortie. Un vrai piège.

C'est vrai que c'est un vrai piège et cela arrive à chaque année à Montréal, heureusement que c'est pas l'accident à chaque fois. Le problème a Montréal, semble être que les voitures sont plus rapide en passant par les puits que de suivre la voiture de sécurité. :idea Et le feu demeure rouge tant que la voiture de sécurité n'a pas franchi la sortie des puits.

Ce qu'il a de bien avec l'abandon de Hamilton et Raikkonen, c'est que la lutte pour le titre sera encore plus difficile pour ces derniers, vu la présence de Kubica et Massa.

Le feu rouge n'a pas toujours été et cela a favorisé des pilotes qui sont passé par le puits dans le passé.

Imaginez que les premiers ne sortes pas, que les 10e, 11e et 12e sortent pour les puits et reviennent devant les meneurs... Cela n'aurait aucun sens, le feu rouge est là pour éviter ce genre de chose... Même principe, les meneurs sortent, ils ne peuvent pas rvenir devant en plus...

Agrumes Canada.

Messagepar highliter le 10 Juin 2008, 11:26

photo de l’utilisateur
Oranges:

Kubica , wow belle victoire (je ne pensais pas dire ça un jour, mais Theissen avait probablement raison...)
Heidfeld, enfin un résultat
Massa, quel dépassement
Le circuit de Montréal, qui permet d'avoir une course excitante
Coulthard... un dernier podium avant la retraite

Citrons:

Hamilton
Alonso, qui en plus critique la stratégie de l'équipe, pour marquer des points il faut rester sur la piste...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |