rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

agrumes Monaco

Messagepar highliter le 26 Mai 2008, 13:55

photo de l’utilisateur
Oranges:

La Pluie !

Sutil
Kubica qui continu de dominer Heidfeld
Webber et la belle forme des Red Bull
Hamilton

Citrons:

Alonso, trop optimiste
Heidfeld, décevant
Kimi, un petit citron pour le crash avec Sutil

6 commentaires

agrumes Monaco

Messagepar Sports le 26 Mai 2008, 18:38

photo de l’utilisateur
Oranges
-La météo qui a donné à mon avis la meilleure course cette saison. :thumb Pour une fois que je ne dors pas devant ma télé.
-Adrian Sutil vraiment impressionnant!!! :huh :thumb
-Sebastien Vettel également
-Robert Kubica qui domine Heidfeld
-Mark Webber

Citrons
-Kimi Raikkonen pour avoir mal jugé la température de ses pneus. Si cela aurait été un autre cela aurait passé, mais c'est le champion en titre...
-fin de semaine décevant pour Toyota
-Heidfeld pas là du tout en qualification
-Renault pour avoir mi des pneus pour le sec trop tôt sur la voiture de Piquet. Déjà que le jeune a du mal, ce n'était pas le moment de prendre des risques
-Moi pour mes performances pour le pool F1 qui me font régresser Grand Prix après Grand Prix. :cry

agrumes Monaco

Messagepar Mickk le 26 Mai 2008, 21:23

photo de l’utilisateur
Oranges;

-Monaco rarement ennuyant beau temps ,mauvais temps. :thumb
-Kubica ,fait de plus en plus ,mal paraitre Heidfeld.
-Hamilton,beau départ,très chanceux lors de ses arrêts.
-Sutil vraiment dommage. :sad

Citrons

-Kimi ,il n'a pas eu l'air d'un champion du monde. :mad
-Heidfeld ,dehors au plus vite!!!
-Alonso trop agressif...ça passe jamais dans cette épingle...il aurait dû savoir ça. :binquin

agrumes Monaco

Messagepar Sports le 27 Mai 2008, 18:25

photo de l’utilisateur
Ah oui, j'ai oublié 2 gros citrons
-Nick Heidfeld et Heiki Kovalainen pour avoir retardé la relance de la course pour avoir mi 2 tours de plus pour se remettre à l'arrière et laisser les leaders se battre librement. Ils auraient tous les 2 mériter un drapeau noir. :mad

Contrairement à toi Mickk en général, je déteste Monaco et trouve la course ennuyante. C'est beau, mais vu l'absence de dépassements, l'action y est nul. Mais, la météo est venu tout changer cette année. :sourire

agrumes Monaco

Messagepar Jos le 28 Mai 2008, 17:09

photo de l’utilisateur
Oranges
huuummmm
????? Je cherche, je cherche...

Massa pour sa qualif

Voyons, je cherche, il doit bien y en avoir qui ont fait de belle performances, pas des bons résultats dû à la pluie...
Je cherche encore
Bon, j'en trouve pas, il faudrait que je me retape le grand-prix que j'ai sur vidéo, mais ça ne me dit rien...

Citrons
La météo, ça a donné une course folle avec des résultats incohérents... Mais bon, c'est probablement la seule façon d'avoir de l'action à Monaco.

Le grand menton shumenteur, il n'avait pas l'air gèné de revenir sur un des derniers lieu ou il a essayé de tricher... (Il faisait semblant de ne plus être capable d'avancer pour nuire aux autres) Je n'oublie pas, je suis tout de même officier de la mémoire perpétuelle du grand menteur...

Kimi
Coultard
Heidfield
Kovaleinen ou Mclaren, pour avoir étouffé son moteur
Piquet, incapable de se qualifier comme du monde

agrumes Monaco

Messagepar Salem Wolf le 28 Mai 2008, 18:12

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:Je n'oublie pas, je suis tout de même officier de la mémoire perpétuelle du grand menteur...

:mouaf

agrumes Monaco

Messagepar caro le 30 Mai 2008, 17:27

photo de l’utilisateur
Oranges:
Les podiumiens :thumb

Citrons:

Le coeur me fait mal, Kimi 9e.
Très cher reprend toi en course le Canada est à toi... :love
Caro Love

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |