rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Alonso veut une enquête !

Messagepar highliter le 06 Aoû 2008, 15:34

photo de l’utilisateur
Alonso et Renault n'arrivent pas à comprendre comment Raïkkönen a réussi à revenir devant lui après son arrêt aux puits. Selon Alonso, il est important de faire une enquête sur le système de ravitaillement de Ferrari afin d'en vérifier la conformité.

L'étude des temps d'arrêt aux puits aurait pu nous aider, malheureusement le transpondeur de la voiture de Raïkkönen avait des problèmes lors du dernier GP. Regardez vous même sur le site officiel les temps d'arrêt aux puits Raïkkönen n'y est pas !Selon Alonso il est impossible de ravitailler une voiture aussi rapidement avec un système ''légal''. Est-ce une conspiration contre le pauvre Alonso. Même si je n'aime pas particulièrement Ferrari, quoique je les trouve beaucoup plus sympatique depuis le départ de Michael Schumacher et Jean Todt, j'ai beaucoup de difficultés à croire qu'ils auraient modifié le système.

1 commentaire

Alonso veut une enquête !

Messagepar Sports le 06 Aoû 2008, 19:22

photo de l’utilisateur
La course de Raikkonen s'est terminé au 21e tours après il était invisible sur la piste, sauf pour le meilleur tour en piste. :idea

J'avais la course d'enregistrer... mais malheureusement, je l'ai supprimé hier soir. L'avoir encore eu, j'ai regardé si on voyait son 2e arrêt.

Mais, je doute de la triche a se niveau. Peut-être que Raikkonen avait déjà plus d'essence qu'Alonso avant son arrêt. La consommation était de la Ferrari était peut-être moindre que celle de la Renault. Raikkonen a dormi au gaz le 3/4 de la course, cela doit être moins dur sur la consommation que Fernando qui devait se battre pour demeurer devant. Freine plus tard pour rentrer aux puits...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |