des ''bookmakers'' remboursent leurs clients suite au GP

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

des ''bookmakers'' remboursent leurs clients suite au GP

Messagepar highliter le 30 Mai 2007, 01:43

photo de l’utilisateur
Le site Paddy Power ont décidé de rembourser leurs clients qui avaient miser sur Hamilton au dernier GP.

William Hill ont décidé de suspendre les paris en attendants la fin de l'investigation de la FIA.

Hey Sports j'avais mis Hamilton en pôle et Hamilton gagnant au GP de Monaco, vas-tu annuler les résultats du dernier GP dans le pool F1 ? (surtout que me suis planté royalement dans le reste de mes prédictions)
:?:

En passant c'est une joke pour le pool F1(juste pour être sûr d'être bien compris), je trouve que cette histoire là est tellement gonflée que ça en devient presque drôle.

Étrange tout de même que ces sites ne parlent pas rembourser tout ceux qui avait parié sur un des coéquipiers de Michael durant les dernières années, ah oui j'oubliais les consignes d'équipes n'existent plus chez Ferrari depuis 2002 :wink: .
Dernière édition par highliter le 30 Mai 2007, 08:22, édité 1 fois au total.

2 commentaires

Re: des ''bookmakers'' remboursent leurs clients suite au GP

Messagepar sbarracuda le 30 Mai 2007, 07:12

photo de l’utilisateur
highliter a écrit:n'existent plus chez Ferrari depuis 2002 :wink: .

Ouan oubli pas ça!!
sinon tu démontre de la mauvaise foi
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 30 Mai 2007, 18:21

photo de l’utilisateur
highliter. je commençais à me demander si c'était une farce pour le pool ou non. Une chance que tu me rassures plus loin. :wink: Moins pire, moi c'est clair les résultats du pool sont en fonction des résultats affichés sur le site officiel... c'est dans les règlements. :wink:

Pour le remboursement... si tel aurait été le cas, cela aurait été bien de leur part. Mais, de la façon que ce qui a eu lieu (donc pas lieu), il n'avait rien qui justifiait un remboursement.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |