Essais Barcelone, Jour 1: Ferrari devant

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Essais Barcelone, Jour 1: Ferrari devant

Messagepar btstar le 13 Juin 2008, 05:53

La plupart des écuries F1 se sont donné rendez-vous sur le circuit de Catalunya,
près de Barcelone pour un programme d'essais de trois jours.

Chez ING Renault F1 Team un petit nouveau, Romain Grosjean essayait la R28 de Renault.

Malgré quelques problèmes avec la voiture et un orage en fin de journée, Romain s’est dit satisfait de cette première expérience après avoir finalement bouclé 60 tours. Il cèdera sa place à Nelson Piquet qui poursuivra le programme de développement de l’écurie demain et samedi dans le cadre des préparations du Grand Prix de France 2008, grand rendez-vous pour ING Renault F1 Team.
Romain Grosjean : « C’était une journée incroyable et je tiens à remercier l’équipe pour cette opportunité. C’était intéressant pour moi de prendre conscience des différences entre une monoplace de GP2 et de Formule 1. C’est assez incroyable pour être très honnête, notamment au niveau de l’accélération et du grip latéral dans les changements de direction. L’équipe m’a très bien accueilli et m’a beaucoup aidé pour cette première journée de roulage. C’était vraiment une première expérience incroyable. »

Les temps:
1 BADOER Ferrari 1 :22.043 82
2 KUBICA BMW 1 :22.682 69
3 COULTHARD Red Bull Racing 1 :22.724 21
4 BUEMI Red Bull Racing 1 :22.764 79
5 PAFFETT McLaren 1 :22.938 36
6 DAVIDSON Honda 1 :23.208 80
7 HULKENBERG Williams 1 :23.619 112
8 GROSJEAN ING Renault F1 Team 1 :23.899 60
9 kOBAYASHI Toyota 1 :24.422 82

Renault

0 commentaires

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |