rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Fisichella...

Messagepar highliter le 09 Mai 2007, 13:21

photo de l’utilisateur
Giancarlo Fisichella aurait déclaré à la Gazetta del sporto que la Renault 2007 était mal-née, que plutôt que de perdre leur temps avec cette voiture, ils devraient se concentrer sur la prochaine saison. Selon cette entrevue il croit pratiquement impossible ses chances de faire un podium cette saison (là je suis d'accord, il avait déjà de la misère l'année dernière avec une voiture super...). Tout cela du pilote numéro un de l'écurie actuellement championne...quel motivateur ce Fisichella :ri: !

6 commentaires

Messagepar Mickk le 09 Mai 2007, 17:29

photo de l’utilisateur
Fisico quel farceur!!!qu'il savoure ses derniers moments a bord d'une F1...ça achève. :-D

Messagepar Sports le 09 Mai 2007, 18:22

photo de l’utilisateur
C'est certain qu'avoir de la difficulté à faire un podium avec une voiture championne, le faire avec une voiture moins performe est doublement dur.

Renault doit y songer à 2008. Mais, doit pas abandonner immédiatement la saison est encore jeune. Pour le titre, ils peuvent oublier, mais ils doivent se sauver un peu la face. Mais, Fisichella lui ne doit pas abandonner et faire ce qu'il vient de faire. Il doit se battre pour essayer de faire progresser cette voiture et encourager l'équipe à progresser. Il doit tout faire autre que s'avouer vaincu. Surtout que lui son poste est en jeu pour l'an prochain!

Fisichella sa chance, il l'a eu et il ne l'a pas utilisé. Dommage pour lui, mais il risque de ne plus courir dans une top team, dans les années à venir.

Messagepar sbarracuda le 10 Mai 2007, 07:11

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Fisichella sa chance, il l'a eu

Moi je metterai ça au pluriel!!
Il a eu plus d'une chance et qu'ils soit encore dabns un des top teams est même surprennant
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Math le 10 Mai 2007, 13:33

photo de l’utilisateur
Salut à tous!

Mais c'est quoi ces propos, qu'est-il entrain de nous pondre là le "Fisico". Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il n'a pas dans ces deux dernières années une seule fois réussi à rivaliser avec son ex coéquipier qu'est "Alonso", enfin il a mit un peu de son sel certes, mais à dire: "...il me sera impossible de faire un podium..." çà c'est la goutte qui fait déborder le vase. Renault est mon équipe, cette année on est poussif c'est vrai, peut-être que j'exagère un peu, mais avec une telle épine au sein de l'écurie si ce n'est pas un manque de motivation, dites moi ce que c'est. Chaque week-end de grand prix j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur me passe dessus. Il y a que le "pool f1" qui me console quand je voie que nous sommes deuxième. Salut à "Bottines" en passant. "Sport" et "Highliter" attention on arrive, plus que dix petits points. Pour revenir à "Fisico", à mon avis il ne fait que pousser "Briatore" à actionner le bouton rouge d'éjection à moins qu'il ne le fasse lui même.
- Ah, qu'est ce que j'ai dit?! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit! Je vous dis... Je vous ai dis de retrouver un témoin, pas de collectionner les macchabés !!!

Messagepar Bhalthazar le 11 Mai 2007, 07:55

Un article intéressant lu récemment disait que lorsque Villeneuve fit son escapade avec Renault ses temps ont toujours été, proportionnellement, plus près de ceux d'Alonso que ce que fit Fisichella...........

Messagepar Salem Wolf le 11 Mai 2007, 08:06

photo de l’utilisateur
fisico egal coute pas trop cher, ne critique pas trop, parle bien pour la presse... il est la pour boucher un trou c'est tout
et ce depuis toujours.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |