rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Incroyable tout de même, McLaren sous investigation

Messagepar highliter le 28 Mai 2007, 08:52

photo de l’utilisateur
L'écurie McLaren serait sous investigation de la FIA suite à de possible consignes d'équipe au GP de Monaco.

L'équipe aurait demandé de garder leur position aux pilotes suite au premier arrêt aux puits afin d'améliorer leurs chances de finir 1-2. Selon la FIA ce geste a pu nuire à la qualité du spectacle et à l'intégrité de la formule 1

Ils devraient prendre exemple sur les maîtres en la matière, après le GP Hamilton aurait du dire qu'il avait des problèmes de freins...

Quand même étrange qu'on reproche à McLaren de faire ce que d'autre (et ici je ne mets pas de ''s'' à autre de manière volontaire) on pu faire pendant des années...

13 commentaires

Messagepar Sports le 30 Mai 2007, 18:11

photo de l’utilisateur
C'était la seule possibilité qui avait du sens. Il n'avait rien qui pouvait le montrer clairement. Rien sur les radios et rien à la "Autriche", donc rien contre eux.

Messagepar Jos le 30 Mai 2007, 19:20

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:Moi, je crois qu'il n'y a rien à investiguer...

Un dossier vide sans contenu et inventé par les journaliste. 8)

Tout autre chose aurait été une honte, et j'aurais été le premier à crier au favoritsme des rouges...

Messagepar WillowFan le 30 Mai 2007, 21:47

photo de l’utilisateur
effectivement, au rythme où ça allait, il y aurais pas eu grand monde sur le tour du meneur... et en plus, c'est vrai, c'est un peu suicidaire de dépasser à Monaco...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |