rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Mosley gagne le vote de confiance

Messagepar highliter le 03 Juin 2008, 07:59

photo de l’utilisateur
Ok, là il y a quelque chose qui m'échappe !

Mosley restera président de la FIA, voici les résultats du vote de confiance

Pour la motion: 103
contre la motion: 55
Abstentions: 7
votes annulés : 4

5 commentaires

Messagepar Sports le 03 Juin 2008, 08:43

photo de l’utilisateur
Ouin, moi aussi je ne comprends pas qu'il est reçu se vote de confiance et ce avec une telle "confiance". L'écart entre ceux qui veulent le voir là et partir est énorme. :huh

À moins qu'il est eu ce vote de confiance pour mieux démissionner, mais à vu du personnage je doute que cela soit dans ses intentions. :binquin

Messagepar Mickk le 03 Juin 2008, 10:54

photo de l’utilisateur
Ça fait pas sérieux...tout ce délai,pour ça... ??? :hein Moi non plus je ne comprends pas. :hein

Messagepar Jos le 05 Juin 2008, 10:51

photo de l’utilisateur
Voici un petite tentative d'explication que j'ai lu ici et là...

Il y a beaucoup de petites fédérations et elles ont voté pour lui. Car elle reçoivent de l'argent de la Fia, entre autre les 100 millions de Mclaren, donc pour ces petites fédérations c'est une manne qu'ils doivent à max !!!

C'est tordu, on ne peux parler de corruption, mais on se posent de sérieuses questions.

Messagepar caro le 05 Juin 2008, 11:14

photo de l’utilisateur
Ron n'est pas mieux que Max.

Ils auraient dû demander (À )nous les grands amateurs de la F1 notre position envers Mosley.

Pas sur qu'il aurait gardé son poste de président. :evil
Caro Love

Messagepar Sports le 05 Juin 2008, 20:04

photo de l’utilisateur
Les petites fédérations devraient pas avoir le même poids que les grosses. Cela fausse grandement le résultat. Et ce serait intéressant de connaître la liste des contres. :binquin

À la place de Max et voir par exemple que la F1, le WRC... vote contre (c'est un exemple), je crois que je démissionnerais. Être là pour les petits fédérations et être pointer par les grosses, cela n'aurait pas de sens d'être là. Mais, Max ne démissionnera jamais. :sad

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |