rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

singapour de nuit....

Messagepar Salem Wolf le 11 Mai 2007, 08:08

photo de l’utilisateur
on aura tout vu... voila que Singapour s'ajoute au calendrier pour 2008
un circuit urbain et de nuit !

ça promet...! Visuellement parlant pour la télé ce sera nul mais l'évènement lui sera une destination de choix!

4 commentaires

Messagepar Sports le 11 Mai 2007, 09:49

photo de l’utilisateur
Je ne sais pas ce que cela peut donner, mais à la vitesse que les nouveaux circuits font l'apparition, je me demande quel pays va se faire retirer son Grand Prix. Car, si Singapour a un Grand Prix en 2008 et que Valencia obtient lui aussi un Grand Prix en 2008, cela fait 2 de plus. Cela fera 19 Grands Prix en 2008...

Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt que la F1 a pour les circuits urbains. Ils ont toujours privilégier la sécurité et il me semble que les circuits urbains sont plus risquer. La F1 avec Monaco, il me semble que c'est assez. Monaco, c'était bien à cause de la longue tradition et pour les images, mais côté course, c'est nul. Les dépassements y sont pratiquement impossible. C'est pas avec ça qu'ils vont améliorer le spectacle, mais bon l'important c'est l'argent. :evil:

Messagepar Math le 11 Mai 2007, 11:59

photo de l’utilisateur
Salut à tous!

Le circuit qui est dans la ligne de mire en ce moment pour être supprimé de la F1 est "Magny-cours en France". Les raisons: pas facile d'accès, une autoroute demandé jamais terminée, pas d'aéroport à proximité...au beau milieu de la campagne. Bernie Ecclestone envisageait un grand prix de France en plein Paris, mais cela a été écarté. La proposition de Bernie pour accueillir un grand prix de France se serait la construction d'un nouveau circuit à "Dysneyland resort" à Marne La Vallée, mieux desservis, attractif, plus d'hôtel, de restaurant et la capital pas très éloignée. A mon avis ils devraient plutôt rénover "Magny-cours" que de sortir les gros sous pour Disneyland. Car cela reste un beau circuit.
- Ah, qu'est ce que j'ai dit?! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit! Je vous dis... Je vous ai dis de retrouver un témoin, pas de collectionner les macchabés !!!

Messagepar caro le 11 Mai 2007, 13:39

photo de l’utilisateur
Plusieurs questions à se poser?

Les écuries seront- elles d'accord à jouer le jeu?

Les pilotes! donc leurs contrat sont pour 17 GP?

Ca va coûter des $$$$$ aux proprios d'écurie ( 19 GP )

Bernie sans écuries, il ne peut rien)

Il va finir par foutre le bordel :hammer:
Caro Love

Messagepar WillowFan le 14 Mai 2007, 00:33

photo de l’utilisateur
j'avoue que F1 et circuit urbain c'est pas vraiment une bonne combinaison. Le côté nuit de la chose... pas sûr mais c'est un beau défi. Pour le reste on verra bien !

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |