Trulli espère un autre podium à Silverstone

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Messagepar highliter le 26 Juin 2008, 10:11

photo de l’utilisateur
Trulli déclarait qu'un autre podium serait possible à Silverstone,que se ne serait pas facile mais possible.
Aucun doute que c'est possible. Je ne veux rien enlever à Trulli ou à Toyota, le dernier podium était amplement mérité et Trulli à fait de l'excellent boulot. Par contre sans Hamilton qui accumule les pénalités stupides, la pénalité à Kovalainen et la contre-performance des BMW ....

Autosport

3 commentaires

Messagepar Salem Wolf le 26 Juin 2008, 12:50

photo de l’utilisateur
Je lui souhaite, j étais bien contente de le voir la enfin

Messagepar Sports le 26 Juin 2008, 18:23

photo de l’utilisateur
Je le souhaite également, mais cela n'arrivera pas. Je doute que BMW soit dans le champ 2 Grands Prix consécutifs. Et McLaren n'aura pas à subir les conséquences des erreurs d'Hamilton un 2e Grand Prix de suite. Kovalainen, il va bien finir par faire quelques chose de censé. :binquin

Messagepar Mickk le 27 Juin 2008, 09:10

photo de l’utilisateur
Je lui souhaite aussi et j'ai bien hâte voir si la Toyota a vraiment progressé,ou elle était tout simplement bien à l'aise à Magny-cours...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |