rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Un candidat intéressé...

FIA

Messagepar caro le 08 Mai 2008, 09:54

photo de l’utilisateur
Le Premier ministre Francais Francois Fillon serait intéressé au poste de président de la FIA, selon le journal Le Figaro.
Caro Love

4 commentaires

Un candidat intéressé...

Messagepar mascareigne le 08 Mai 2008, 13:05

photo de l’utilisateur
C'est un passioné de sport auto, il a participé a bon nombre de course dont de la f3000, a sauvé les 24h du mans et aussi recement le gp de france de f1

Un candidat intéressé...

Messagepar Jos le 08 Mai 2008, 15:24

photo de l’utilisateur
Ça semble un bon candidat, bien que je ne le connaisse pas du tout. Mais s'il a déjà courru, il sait de quoi il va parler...

En fait, j'espère, je souhaite, je supplie que ce ne soit pas un employé ferrari qui soit à la tête de la Fia...
:lol

Un candidat intéressé...

Messagepar Math le 08 Mai 2008, 17:39

photo de l’utilisateur
Salut à tous!

Se serait plutôt cool, quand-on connait les risque de retrait du calendrier et les problèmes que le Circuit de Nevers Magny-Cours rencontre lors des grand prix de France. Avec François Fillon au commande, c'est peut-être pas chose évidente à cause de la présidence jusqu'en 2009 du sulfureux Max Mosley, mais il y à des chances de voir, pour un an de plus, une date sur le calendrier F1 de l'année prochaine.
- Ah, qu'est ce que j'ai dit?! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit! Je vous dis... Je vous ai dis de retrouver un témoin, pas de collectionner les macchabés !!!

Un candidat intéressé...

Messagepar Sports le 08 Mai 2008, 18:28

photo de l’utilisateur
Math, je ne crois pas que cela changerait grand chose pour la présence ou non du Grand Prix de France. Sa survie et surtout sa mort, c'est en grande partie le choix de Berni Ecclestone.

La FIA ne fait qu'accepter le calendrier proposé par le promoteur de la F1, Berni. Pis, tant qu'il sera en poste et bien, il ira où il peut faire le max d'argent. :binquin

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |