rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Formule 1

Vettel remplace Kubica

Messagepar Mickk le 14 Juin 2007, 17:47

photo de l’utilisateur
C’est officiel : Robert Kubica n’a pas été autorisé par médecins de la FIA à participer au Grand Prix des Etats-Unis, dont les essais débutent demain. La commotion cérébrale dont souffre le polonais l’empêche de rouler, un nouvel accident pouvant être très dangereux. Kubica estimait pourtant il y a quelques heures qu’il était apte à rouler...

C’est donc Sebastien Vettel, le troisième pilote de BMW Sauber, qui le remplacera. L’allemand fera ses grands débuts en Formule 1. Dimanche, il aura 19 ans, 11 mois et 14 jours, ce qui fera de lui le sixième plus jeune pilote de l’histoire à prendre le départ d’un Grand Prix de Formule 1 ! Alonso est le troisième plus jeune, et Button deviendra le septième plus jeune après dimanche...

source f1-action

6 commentaires

Messagepar Sports le 14 Juin 2007, 18:06

photo de l’utilisateur
Je vais de lire ça et je viens également d'ajouter Vettel et retirer Kubika du pool F1 pour le Grand Prix des États-Unis. Donc, pensez-y dans vos choix, car c'est sûr que Kubica n'aura pas de points. :wink:

Messagepar highliter le 15 Juin 2007, 03:15

photo de l’utilisateur
Dommage pour Kubica mais c'est plus raisonnable (c'est quand même tout un crash qu'il a eu à Montréal). J'ai bien hate de voir ce que va faire Vettel. En quelque part, je pense BMW doivent être tout de même bien content d'enfin pouvoir le tester dans une situation de course avec une voiture qui devrait être compétitive à Indy

Messagepar Sports le 15 Juin 2007, 10:35

photo de l’utilisateur
Certes dommage, mais c'est vrai qu'il n'avait pas de raison de prendre de tel risque. S'il aurait eu 2 semaines pour s'en remettre cela aurait été différent, mais là une semaine c'était cours. Être sûr qu'il n'aurait pas eu d'accident, il aurait pu tourner, mais il a rien de sûr en course automobile. Et à Indianapolis sa frappe fort, il suffit de penser à Ralf.

Messagepar sbarracuda le 18 Juin 2007, 07:28

photo de l’utilisateur
et Vettel fini dans les points...est-ce que ça va laisser les dirigeants de l'équipe songeur ??
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Lucasd le 18 Juin 2007, 20:24

photo de l’utilisateur
Confirmé par Thiessen lui-même. Même si victoire de Vettel à Indy, Kubica reprenait son volant. Avec raison je crois. Pour Heidfield par contre, c'est probable que c'est la dernière année avec BM

Messagepar highliter le 28 Juin 2007, 12:44

photo de l’utilisateur
Kubica viens de recevoir le feu vert des médecins pour le GP de France, Vettel redeviens donc pilote essayeur.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |