rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Football

Une 5ième coupe vanier pour le Rouge et Or?

Est-ce que le Rouge et Or se dirige vers une 5ième coupe Vanier?

L'an passé, ils ont connu un recrutement qui pouvait nous faire penser que les Carabins seraient capable de les détrôner. Pour ce qui est du recrutement en cours pour la saison 2007, WOW.....

Pour ce qui est des carabins, assez ordinaire et la même chose pour Sherbrooke.

16 commentaires

non, c'est les carabins qui vont la gagner cette fois
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

sbarracuda a écrit:non, c'est les carabins qui vont la gagner cette fois

Qu'est-ce qui te fait dire cela? :-)

Assez tranquille pour ce qui est du recrutement du côté des carabins tandis que les joueurs étoiles s'en vont avec le Rouge et Or....

Alain C a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire cela? :-)

juste le plaisir d'avoir une petite rivalité quelque part!! Il n'y a rien de wscientifique dans ma déclaration. Mais farce à part les Carabins sont tout de même une équipe jeune et ils sont monté assez rapidement

sbarracuda a écrit:
Alain C a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire cela? :-)

juste le plaisir d'avoir une petite rivalité quelque part!! Il n'y a rien de wscientifique dans ma déclaration. Mais farce à part les Carabins sont tout de même une équipe jeune et ils sont monté assez rapidement

Moi aussi, je demande pas mieux...et j'aimerais bien que les joueurs vedette du AAA ou du AA puissent choisir une autre équipe que Laval pour avoir une compétition saine.

En 2007, Laval a recruté les joueurs convoités comme Jonathan Laliberté, Dominque Noël, Bruno Prudhomme, Pascal Baillargeon etc. Les Carabins, c'est assez calme...

Si vous voulez, je peux vous faire une liste des joueurs qui ont confirmés pour Laval, Montréal et Sherbrooke... :-)

Ayoye, tout un recrutement pour le Rouge et Or. Ils ont réussi à attirer d'autres excellent joueurs. Après Marc-Antoine Fortin et Dominque Noël(Champlain-Lennoxville), Jonathan Laliberté, Babacar Seye et Louis-Philippe Bosisio(Vieux-Montréal), Pascal Baillargeon(Lévis-Lauzon) et Marc-André Payette(Édourad-Montpetit), c'est au tour de Victor Tremblay et Mathieu Veillette(Beauce-Appalaches) ainsi que Louis-Philippe Dumas(F.X-Garneau) de confirmer leur présence dans cette équipe de super étoile.

Pour ce qui est des Carabins, Sébastien Taché(John-Abbott), Jean-Michel Vallières, Mathieu Gazdovich, Grégory Alexandre et Mathieu St-Amnt ont confirmés leur présence.

Pour ce qui est du Vert et Or, ils ont réussi à attirer David Côté(Trois-Rivières), Steve Paquette(Victoriaville) et Olivier Robichaud(John-Abbott).

Il reste quelques gros noms comme Xavier Besner(André-Grasset), Yannick Sage(Champlain-Lennoxville), Julian Feoli(Vieux-Montréal), William Fontaine(Édouard-Montpetit) et François Bruno(Vanier).

Sage a visité Sherbrooke jeudi passé et il hésite entre les 3 universités francophone mais il garde espoir d'avoir une bourse dans la NCAA. Pour ce qui est de Feoli, il garde espoir d'avoir une bourse dans la NCAA sinon, les chances de le voir évoluer avec Laval sont très bonne. Pour ce qui est de Bruno, il semble se diriger avec les Carabins.

Quand tu parle qu'ils ont réussi a attiré, le repêchage fonctionne comment ?
Ce n'est pas chacun leur tour ? les joueurs choisissent ou ils veulent aller c'est bien ça ?

sbarracuda a écrit:Quand tu parle qu'ils ont réussi a attiré, le repêchage fonctionne comment ?
Ce n'est pas chacun leur tour ? les joueurs choisissent ou ils veulent aller c'est bien ça ?

Oui, les joueurs décident de l'endroit qu'ils veulent aller étudier et jouer. Je suis un partisan du Rouge et Or et je trouve que cette année, ils ont un recrutement exceptionnel...les Carabins ont un recrutement ordinaire mais correct. Pour ce qui est du Vert et Or, s'ils ne sont pas capable de recruter Sage, Besner ou Blake(il est plutôt tenté par la NCAA), le recrutement de l'entraîneur d'André Bolduc(1ère année comme entraîneur-chef) sera très très ordinaire comme celui de son prédécesseur Alain Lapointe. Le Vert et Or a connu un bon recrutement en 2005 mais depuis, très ordinaire et je trouves cela regrettable car ça pourrait être une bonne rivalité entre les 3 équipes francophones.

Rouge et or :beerchug:
Caro Love

Les Carabins ont eu une excellente nouvelle aujourd'hui quand l'excellent reçeveur François Bruno(Vanier) a décidé d'opter pour Montréal.

Est-ce que Julian Feoli(Vieux-Montréal) va opter pour Laval ou Montréal? Ce sont les deux meilleurs reçeveurs du AAA.

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures