2 en 2 pour Détroit

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

2 en 2 pour Détroit

Finale de la coupe Stanley

Messagepar btstar le 27 Mai 2008, 06:05

Deux matches à domicile et deux victoires pour les Red Wings de Detroit dans cette finale de la coupe Stanley qui les oppose aux Pinguins de Pittsburgh.

À l'instar de samedi, le gardien Chris Osgood a renouvelé l'exploit d'un blanchissage en bloquant les 22 tirs des Penguins. Une victoire de 3-0 popur Détroit.

Chez les Penguins, la disette des jeunes prodiges Sidney Crosby et Evgeni Malkin devient frustrante pour L'entraîneur Michel Terrien qui pointe du doigt l'anti-jeu des Red Wings et spécialement de son gardien, accusé de systématiquement plonger pour couper le powerplay de ses joueurs. «Il a fait la même chose contre Dallas. Il a de l'expérience, il sait ce qu'il faut faire.»

Une victoire samedi

Les hommes de Michel Terrien doivent maintenant gagner a tout prix samedi sinon la pression deviendrait trop grande. Ils ont toutefois les statistiques de leur côté: ils restent sur une série de huit victoires à domicile et n'ont plus perdu à Pittsburgh depuis le 13 février.

Espérons que cela suffira

4 commentaires

2 en 2 pour Détroit

Messagepar sbarracuda le 27 Mai 2008, 13:08

photo de l’utilisateur
Ouan...le messager est clair pour Sid et compagnie
La coupe s'en va à Detroit!!

2 blanchissages, merde!
2 matchs sans que la très puissante attaque des penguins ne marquent
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

2 en 2 pour Détroit

Messagepar caro le 27 Mai 2008, 13:31

photo de l’utilisateur
J'opte pour les Pinguins.

GO Pittsburg GO pour la coupe :sourire
Caro Love

2 en 2 pour Détroit

Messagepar Mickk le 27 Mai 2008, 16:35

photo de l’utilisateur
Aussi cliché que ça puisse paraitre ,Pittsburg doit gagner les 2 à domicile...c'est loin d'être fait. :huh

2 en 2 pour Détroit

Messagepar Sports le 27 Mai 2008, 18:32

photo de l’utilisateur
La question ne devrait pas être qui va gagner la coupe, mais en combien de match Détroit va gagner. Car, jusqu'ici, il a Détroit et qui d'autre sur la glace? Ah oui, les gilets blancs avec un peu de noir et jaune. Je crois que leur logo, c'est un Penguin. :binquin

Vraiment, ils n'ont rien foutu ces "Penguins". Qu'Osgood soit assez brillant pour nuire à leur avantage numérique, c'est quoi le problème? Il devrait les laisser marquer? :idea Et c'est pas en tirant si peu qu'ils vont gagner. Se serait même une honte pour les Red Wings de perdre dans cette situation.

Avant, le début de cette série je m'attendais à une bonne série avec un pointage serré et possiblement un 7e match, là je n'y crois plus. Détroit va gagner ça en 5 matchs pour gagner la série à maison. :winker

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |