rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

ça sent la coupe!!

Messagepar sbarracuda le 17 Jan 2007, 01:13

photo de l’utilisateur
A tout ceux qui sentait la coupe, j'espère que votre nez à débouché!!

Bordel, à 4 à 0, deux blanchissage en ligne c'est pitoyable.
Carbo a benché Rivet et Samsonov ce soir et à tout refait ses trios. Ça ne semble pas avoir marché tellement.

Je suis désolé, mais les deux derniers blanchissages, sont contre d'anciens coachs du Canadiens qui devaient tripper très fort de planter le CH de cette façon.
La seule chose que je déplore, c'est que Carbo se fache et nos super journalistes vont commencer à écrire un peu partout qu'il n'a pas raison.
S'cusez, mais il a parfaitement raison, point final

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que l'équipe tombe autant,je ne comprend pass. C'est pas une léthargie seulement ça. Il ne semble plus y avoir de fun entre les joueurs, ont dirait qu'ils sont maintenant tous individuel
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

17 commentaires

Messagepar Sports le 18 Jan 2007, 18:59

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:hey, je disais pas que c'est à cause de ça, je disais que c'était une possibilité
On le sait. :wink:

C'est simplement une possibilité trop facile pour expliquer les déboires de l'équipe. Il s'est passé quelque chose dans le vestiaire et cela affecte l'esprit d'équipe. Mais quoi?

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 18 Jan 2007, 21:29

photo de l’utilisateur
sa manques de danceuse dans leur assti de vestiaires... ces touttes...

:mrgreen:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Mickk le 18 Jan 2007, 21:39

photo de l’utilisateur
Ils y en a qui passent déjà pas mal de temps chez Parée!!!
:D

Messagepar Sports le 18 Jan 2007, 21:45

photo de l’utilisateur
Là sa sent la Coupe! Le Canadien mène 4 à 1 contre Atlanta après 2 période! :mrgreen:

En tout cas enfin des buts... enfin un but de Kovalev... et oubliez pas de mettre d'inscrire le nom de Samsonov sur votre calendrier, car lui aussi a marqué un but! Et c'est une rareté!

Messagepar sbarracuda le 19 Jan 2007, 10:04

photo de l’utilisateur
ah ben...ils ont gagné!
wow
quel chambardement dans le trios par exemple...ouf
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar WillowFan le 19 Jan 2007, 22:29

photo de l’utilisateur
après deux blanchissages et l'horreur du "Hockey Day", c'est tout un soulagement de les avoir vu gagner ! Mais c'est vrai, quelque chose ne vas pas... en tout cas j'espère qu'ils on arrangé ça ou du moins qu'ils en sont là. C'est beau constater le problème mais faut faire quelque chose à un moment donné !

Messagepar Sports le 19 Jan 2007, 23:26

photo de l’utilisateur
On va voir rapidement, si l'équipe est véritable de retour samedi, car les Sabres, c'est jamais facile à battre. S'ils gagnent, on peut continuer à espérer, mais le contraire, les doutes seront de retour, du moins selon la façon que cela arrivera. :roll:

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |