rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

ça sent la coupe!!

Messagepar sbarracuda le 17 Jan 2007, 01:13

photo de l’utilisateur
A tout ceux qui sentait la coupe, j'espère que votre nez à débouché!!

Bordel, à 4 à 0, deux blanchissage en ligne c'est pitoyable.
Carbo a benché Rivet et Samsonov ce soir et à tout refait ses trios. Ça ne semble pas avoir marché tellement.

Je suis désolé, mais les deux derniers blanchissages, sont contre d'anciens coachs du Canadiens qui devaient tripper très fort de planter le CH de cette façon.
La seule chose que je déplore, c'est que Carbo se fache et nos super journalistes vont commencer à écrire un peu partout qu'il n'a pas raison.
S'cusez, mais il a parfaitement raison, point final

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que l'équipe tombe autant,je ne comprend pass. C'est pas une léthargie seulement ça. Il ne semble plus y avoir de fun entre les joueurs, ont dirait qu'ils sont maintenant tous individuel
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

17 commentaires

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 17 Jan 2007, 06:50

photo de l’utilisateur
les boyz son fatiquez... :roll:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Mickk le 17 Jan 2007, 09:48

photo de l’utilisateur
Avant les fêtes le Canadien était pourri a force égale,mais l'attaque à 5 était au top,mais là le power play ne fonctionne plus... le CH se fait compter le premier but,(souvent un mauvais but),pis après ça tout le monde jouent sur les talons.Le prochain que je bencherais ce serais Kovalev,peut importe avec qui il joue ,y a rien qui ce passe!!! :x

Messagepar sbarracuda le 17 Jan 2007, 10:29

photo de l’utilisateur
ME TOKAPP, YOU'RE NOT a écrit:les boyz son fatiquez...

rien n'empêche que c'est possible!
avant les fêtes, ils se sont défonsé à fond, avec le talent limité qu'ils ont ils ont étonné tout le monde. on verra après la pause du match des étoiles

Messagepar Mickk le 17 Jan 2007, 14:01

photo de l’utilisateur
Ben voyons donc,ces gars là sont supposé être en super forme,s'ils sont déjà fatigués à la mi-saison :? y a un méchants problèmes... :shock:

Messagepar sbarracuda le 17 Jan 2007, 14:14

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit: :? y a un méchants problèmes... :shock:

est-ce que c'est ce qu'ont se dit en ce moment ?
je pense que oui...il y a un méchant problème

Messagepar Mickk le 17 Jan 2007, 15:00

photo de l’utilisateur
Méchant problème, ce n'est pas la fatigue...l'exécution des jeux de bases(sortie de zone etc...),nervosité...pas doute c'est pas le même club...la solution...??? :(

Messagepar Sports le 17 Jan 2007, 19:18

photo de l’utilisateur
Fatigué? C'est pas la meilleure défaite qu'ils peuvent avoir. Tous les équipes jouent autant de match et même que Montréal avait avant cette semaine joué moins de match que la plupart.

Et depuis le début de l'année que l'équipe joue à 4 trios le plus régulièrement possible. Tamba Bay, c'est presque qu'avec un seul trio et l'équipe remonte au classement. :evil:

Une chance que le CH avait une bonne avance, car là ils viennent de descendre 5e au classement, pourtant cela fait longtemps que sa marche pas, mais ils demeuraient accroché au 4e rang. En espérant qu'ils descendent pas plus bas que le 5e par contre. Et vivement le match des étoiles pour les reposer.

Messagepar caro le 17 Jan 2007, 19:43

photo de l’utilisateur
Méchante fatigue :ri:

Quelle excuse ne pas leur donner...

Je pense qu'ils ont assez dormi :bigglasses:
Caro Love

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 17 Jan 2007, 22:03

photo de l’utilisateur
bin oui fatiquez...

apres une assti de gastro y son fatiquez...

what next assti...

ces vrai a mourialle y font jamais rien comme les autres...

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |