rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Craig Rivet échangé à San José

Messagepar Sports le 25 Fév 2007, 19:24

photo de l’utilisateur
Les rumeurs envoyaient Sheldon Souray à San José, c'est finalement Craig Rivet qui rejoindra les Sharks. Le Canadien a échangé Rivet et un choix de 5e ronde en 2007 contre Josh Gorges et un 1er choix en 2007.

Josh Gorges en est à sa 2e saison dans la LNH. Il totalise 10 points en 96 matches et un différentiel de + 2 et 57 minutes de pénalité. C'est un défenseur de 6 pied 1 et 195 livres. Il est né en 1984.

Craig Rivet, 6 pied 2 et 210 livres. 151 points en 653 matches. Différentiel de - 1 et 795 minutes de pénalité. Il a joué jusqu'ici tous ces matchs dans la LNH avec le CH. Il va être joueur autonome sans restriction à la fin de la présente saison.

----------------------------------------------------------------------
Je ne connais pas Josh Gorges, mais Bob Gainey a-t-il décidé de faire le ménage? De liquidé l'équipe? Car, pour une course au série éliminatoire on est perdant pour cette année. :roll:

4 commentaires

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 26 Fév 2007, 06:25

photo de l’utilisateur
y veut se montez une banques de premier choix an premieres rondes de repechages...
2 a date... pi ces po fini... 8)
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar WillowFan le 26 Fév 2007, 13:28

photo de l’utilisateur
j'espère qu'il s'est pas trompé... le connais pas ce Josh Gorges,mais j'espère qu'il va être à la hauteur... c'est quand même Rivet qu'on vient de céder...

Messagepar sbarracuda le 26 Fév 2007, 21:14

photo de l’utilisateur
Josh Gorges n'était pas la raiosn de l'échange, mais le choix de première ronde et un salaire important de moins dans la masse salariale.

Bon débarat, Saku va toruver le temps long par contre, son meilleur ami est parti
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 27 Fév 2007, 06:28

photo de l’utilisateur
san-josé?? :?

san-josé CALIFORNIA ??? :o

fuck ces po un echanges ces une assti de promotion... ya pire pour passez l'hiver...

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |