Le premier que j'ai regardé c'est le fameux échange de Patrick Roy. Oui Mike Keane était du lot je sais!!
Mais pour le fun regardons ce que cet échange a donné à Montréal et ce qui reste de cet échange au club Montréalais.
Patrick Roy échangé contre Andrei Kovalenko, Martin Rucinsky et Jocelyn Thibault de l'avalanche du Colorado
- Andrei Kovalenko échangé contre Scott Thornton des Oilers
- Scott Thornton échangé contre Juha Lind des Stars
- Juda Lind…ne fais plus parti de l'organisation du Canadien
- Martin Rucinsky échangé contre Donald Audette et Shawn Van Allen des Stars
- Donald Audette et Shawn Van Allen ne font plus parti de l'organisation du Canadien
- Jocelyn Thibault échangé contre Jeff Hacket, Eric Weinrich et Alain Nasreddine des Blackhawks
- Jeff Hacket échangé contre Niklas Sundstrom des Sharks
- Niklas Sundstrom…ne fais plus parti de l'organisation du Canadien
- Eric Weinrich échangé contre Patrick Traverse des Bruins
- Patrick Traverse…ne fais plus parti de l'organisation du Canadien
- Alain Nasreddine échangé contre Christian Laflamme et Mathieu Descoteaux des Oilers
- Christian Laflamme et Mathieu Descoteaux ne font plus parti de l'organisation du Canadien
J'en ai quelques autres en réserves que j'ai regardé de la même façon. Certains sont lointain, mais étaient d'impact. Je vais les mettre ici sous peu comme
- Jagr lorsqu'échangé de Pittsburgh
Thornton lorsqu'échangé de Boston
Bourque lorsqu'échangé de boston
Lindros lorsqu'échangé de Québec(Colorado)
Gretzky lorsqu'échangé d'Edmonton
Si vous en avez d'autres a chercher comme ça..je me suis trouvé un nouveau hobby faut croire!!
Quelques fois certains joueurs ne font plus parti d'une organisation parce qu'il étaient joueur autonome, ils peuvent être encore actif quelque part

BTSTAR NETWORK •