rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Encore des remaniement de trios

Messagepar sbarracuda le 22 Jan 2008, 11:44

photo de l’utilisateur
La je ne comprend plus rien
Guy Carbonneau réuni a nouveau son ancien premier trio, soit Higgins, Koivu et Ryder. SOn idée, il doit y avoir une étincelle pour que ca redémarre. Ce trio était celui qui les a fait aller un peu plus loin l'an passé. Cette année, ils en arrachent. Si ce n'étais pas du brio du trio Kovalev, Plekanec, Kostytin et de Christobal Huet, le Canadien serait en une bien mauvaise posture au classement

Le "nouveau" trio numéro un du Canadien est en panne sèche. Koivu n'a que 3 buts lors de ses 27 derniers matchs. Higgins en a également 3 à ses 19 derniers matchs et Ryder en a un seul à ses 7 dernirrs matchs.

Naturelement, c'est encore le même qui écope, Latendresse s'en va sur le 4e trio avec Lapierre. Gageons que Carbonneau s'attendra encore à une grande production offensive de sa part en le reléguant sur le 4e trio.

Et Sergei Kostytin s'en va sur le 3e trio avec Smolinski et Bégin qui est de retour

Le canadien affronte les Bruins de Claude Julien ce soir et tenteront de poursuivre le séquence de 8 victoires consécutives
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

9 commentaires

Re: Encore des remaniement de trios

Messagepar caro le 22 Jan 2008, 11:55

photo de l’utilisateur
Koivu a la bonne excuse, il est toujours absent.

Il est payé pour être malade :winker (3) buts une vraie honte.

Il devrait être échangé la saison terminé.

Carbo, change (4) trentes sous pour 1.00$ :redface
Caro Love

Messagepar Mickk le 22 Jan 2008, 12:51

photo de l’utilisateur
Dure a suivre en effet,Latendresse a eu beaucoup de chance de manquer,il y été le meilleur du trio a plusieurs reprises...Le problème"on se répète" c'est ti-cul Koivu,manque de finesse avec la rondelle,passe imprécise,toujours sur le cul...tant qu'il sera 1er centre ça va continuer.

Ryder joue comme s'il s'en crissait,il doit déjà pensé qu'il ne sera plus ici l'an prochain...donc pourquoi se défoncé...pas beaucoup de coeur au ventre ce Ryder. :sad

Si la rumeur d'échange Ryder-Tanguay est vrai(j'en doute)... vite BOB,échange ça au plus crisse!!!

Messagepar sbarracuda le 22 Jan 2008, 13:00

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Si la rumeur d'échange Ryder-Tanguay est vrai(j'en doute)... vite BOB,échange ça au plus crisse!!!

J'ai lu Ryder et Chipchura contre Tanguay. Ce qui semble plus plausible

Messagepar Sports le 22 Jan 2008, 19:13

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:
Mickk a écrit:Si la rumeur d'échange Ryder-Tanguay est vrai(j'en doute)... vite BOB,échange ça au plus crisse!!!

J'ai lu Ryder et Chipchura contre Tanguay. Ce qui semble plus plausible

Pas grâve! Bob go vas-y!

Messagepar sbarracuda le 23 Jan 2008, 10:45

photo de l’utilisateur
on dirait que le remaniement a porté fruit finalement!!
bordel 8 a 2 c'est pas drole comment les bruins ont mangé une volée là!

Comment devait se sentir Claude Julien, sachant que le canadien gagne tous les matchs contre sont équipe et a 14 seconde..bang 1 a 0, puis 3 minutes plus tard bang 2 a 0

Il devait être démoralisé en maudit

Le pire c'est que les Bruins sont une bonne équipe (ils sont juuste derriere le canadien au classement), Tim thomas est un des meilleur gardien, mais il devient une passoir contre le canadien. En fait cette année il y a eu 4 gardiens différent contre le tricolore et les 4 se transforment en passoire

Messagepar Mickk le 23 Jan 2008, 17:34

photo de l’utilisateur
Tout fonctionnait hier pour le CH...ça va être moins drôle au New Jersey demain... :hikes

Messagepar Sports le 23 Jan 2008, 20:09

photo de l’utilisateur
C'est ça qui est bizarre avec les Bruins, l'équipe n'est pas mauvaise et lorsqu'il arrive contre Montréal on dirait presque 2 équipes de 2 ligues différentes. Pis, les gardiens de vrai passoire. :huh Hier, après 14 secondes, le match était presque fini. Absurde.

En tout cas, Montréal devrait jouer plus souvent contre Boston, 8 matchs, c'est pas assez. C'est tellement bon pour les statistiques. 12 points sur 12. 32 buts pour contre 12 buts en 6 matches! Vont-ils marquer 40 buts contre Boston cette année? :idea

Mickk, tu viens tout gâcher en parler de New Ronflement Jersey. :sad

Messagepar Mickk le 23 Jan 2008, 21:09

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:
Mickk, tu viens tout gâcher en parler de New Ronflement Jersey. :sad

Désolé Sport C'est mon côté terre à terre...si toute les équipes jouait comme Boston contre le CH,ça sentirait la coupe. :thumb

Tu as raison, maudit qu'ils sont plates à voir les Devils...

Messagepar Sports le 24 Jan 2008, 22:40

photo de l’utilisateur
Du caractère, cela représente bien le Canadien pour sa victoire contre le New Jersey. Une victoire plus que surprenante surtout qu'ils perdaient 3 à 1 après 2 périodes de jeu et ils avaient jamais gagné cette saison après avoir tiré de l'arrière après 2 période. Sans compter qu'il n'avait qu'une victoire contre les Devils lors de leur 26 derniers matchs.

32 tirs contre 14 en faveur, il faut le faire! Et quel revirement pour le CH, ils ont tiré 20 fois en 3e, eux qui étaient absent de la 1ère période avec un maigre 3 tirs.

Une victoire qui fait du bien et ce juste avant la pause du match des étoiles. :sourire

Pis finalement Mickk le match n'aura pas été aussi pire que je m'attendais et le 5 buts n'était pas loin. :winker

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |