rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Gainey a-t-il pris la bonne décision ?

Départ de Christobald Huet

Messagepar Salem Wolf le 28 Fév 2008, 10:38

photo de l’utilisateur
«Je suis conscient qu'il y a un risque, mais il pourrait nous rapporter beaucoup», a avoué Bob Gainey en conférence de presse, mardi suite au départ de Cristobal Huet pour Washington en échange d'un choix de deuxième ronde.

Qu'en pensez-vous ?

8 commentaires

Re: Gainey a-t-il pris la bonne décision ?

Messagepar Sports le 28 Fév 2008, 11:17

photo de l’utilisateur
Gainey a pris un énorme risque et pour le moment il semble être le perdant de cette journée. Surtout, qu'il aurait probablement pu avoir plus pour Huet s'il aurait attendu l'heure limite.

Si les jeunes gardiens font le travail, il aura pris la bonne décision, car ceux-ci auront progressé plus rapidement. Mais, l'inverse pourrait être également coûteux à court terme... mais sur le long terme la décision semble bonne.

Ne pas sacrifier trop de jeune pour un joueur de location est décevant sur le coût, mais sera une bonne décision pour les années à venir.

Messagepar Mickk le 28 Fév 2008, 18:01

photo de l’utilisateur
Selon se qu'il se dit, la transaction était pratiquement conclue,en plus de Hossa il y avait Johan Hedberg ,gardien d'expérience qui aurait secondé Price.
Mais à la dernière minute Wadell aurait demander Higgins...
Si c'est vrai ça fait du sens,beaucoup trop cher pour joueur en location.
Gainey a précipité la transaction de Huet(pensant que c'était dans le sac)...pas fort pour un DG d'expérience... :sad

Messagepar sbarracuda le 28 Fév 2008, 18:33

photo de l’utilisateur
moi je n'ai jamais été daccord avec une location point!
J'aurai été frustré d'avoir Hossa en location contre Grabovski seulement, imaginez maintenant avec Higgins et le reste.

Il y a 2 façcon de voir les choses et je crois que Gainey l'a dit également
Quel était l'objectif du Canadien cette année ? Faire les séries, il n'a jamais parlé de coupe ou de premiere position, il a dit..on veut faire les séries. Son objectif est encore atteignable, on a même droit à un bonus, un possible premiere position. En début d'année on disait tous qu'ils ne feront pas les série. Que s'ils les faisaient ce serait bien. Qu'avons nous a nous plaindre là?
Quand on parlait de coupe, généralement les gens disaient qu'il faut la gagner en 2009, pour le centenaire. Est-ce qu'on veut la gagner en 2008 en sacrifiant de jeunes joueurs qui se développe super bien ou la gagner avec ces mêmes jeunes joueurs qui auront acquis de l'expérience en série et qui seront plus solide que jamais en 2009?
Price et Halak n'ont pas beaucoup d'expérience dans la LNH et aucune expérience en série, c'est vrai. mais la saison prochaine ils vont en avoir.

Ne vous tromper pas, je suis en TA que Huet ai été échangé, je souhaite presque que les Caps fasse les séries, commence contre le canadien et gagne en 4 avec Huet dans les buts.

La deuxième façcon de voir els choses est de dire que Gainey est un imbécile, on voulait la coupe a tout prix maintenant!!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar sbarracuda le 29 Fév 2008, 10:25

photo de l’utilisateur
J'ai entendu parlé D'une raison qui explique l'échange de Huet
L'entente avec Atlanta était telement certaine et elle inclus Johan Hedberg qui s'en vennait a Montréal, donc un gardien d'expérience pour seconder Price.
Mais puisqu'a la derniere minute Wadell a eu une offre qu'il ne pouvait vraiment pas refuser de Pittsburg, il s'est retourné et a dit à Gainey que maintenant il voulait Higgins, Gainey a dit non et c'est la fin de la discussion.
Mais l'échange était tellement certain avec Atlanta. Donc Gainey a été trop vite dans le cas de Huet, il aurait du attendre et faire monter les enchères.

Ça c'est supposé me faire croire qu'il a bien fait d'échanger Huet parce qu'il autrait eu Johan Hedberg ...ben voyons donc

En passant, hier après 10 minutes avec sa nouvelle équipe, Maria Hossa s'est blessé au genou et ne jouera pas pour au moins 2 a 3 semaine..minimum

Messagepar Salem Wolf le 29 Fév 2008, 11:33

photo de l’utilisateur
alors que Brad Richards a réalisé un record d'equipe pour les stas avec 5 points a sa première partie dans leur uniforme.

outch !

Messagepar caro le 29 Fév 2008, 14:13

photo de l’utilisateur
Je ne sais si Gainey a pris la bonne décision.

Mais je sais que le CH va très bien merci.

Je ne peux en dire autant des Sénateurs :hon
Caro Love

Messagepar Sports le 29 Fév 2008, 18:02

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:alors que Brad Richards a réalisé un record d'equipe pour les stas avec 5 points a sa première partie dans leur uniforme.

outch !

Pour Brad Richards se dernier ne voulait pas venir à Montréal, donc on ne peut critiquer Gainey de ne pas l'avoir attiré ici.

Et Caro, le CH va bien que les Sénateurs c'est tant si, mais c'est pas extra non plus. Une fiche de 5 victoires et 5 défaites à leur 10 dernier matchs. (Ottawa c'est 3V-5D-2 défaite en prolongation)

Une victoire ce soir du Canadien, les placeraient au 1er rang dans leur division, un point devant Ottawa et le même nombre de match de jouer. Mais, c'est pas fait contre Buffalo.

Messagepar sbarracuda le 05 Mar 2008, 00:38

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Pour Brad Richards se dernier ne voulait pas venir à Montréal, donc on ne peut critiquer Gainey de ne pas l'avoir attiré ici.

Ça, Richard l'à démenti. Le DG de Tampa lui a donné une liste d'équipe interessé a ses services et à demandé a Richard lesquelles il voulait. Montréal n'était pas dans la liste des équipes interessé à Richard.

Ça aurait été très hot de voir une autre RICHARD a Montréal!!

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |